“Il faut être véhiculé” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Nord de la France
“Il faut être véhiculé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Effectivement proche de l’aéroport Roissy (sans pour autant entendre les avions), situé en campagne (zone hôtelière), emplacement également idéal pour visiter Chantilly, mais il faut impérativement posséder son propre véhicule ou un taxi pour s'y rendre. Le parking est sécurisé. L’hôtel bénéficie du design Enzo sympathiquement masculin. Très bon couchage avec couette. Chambre spacieuse avec rangement, moderne, confortable, avec boissons chaudes et petits en-cas offerts. Salle de bain très propre, neuve, fonctionnelle, et les dérivés Design Enzo offerts ( balle anti-stress, tongs, savons...). Le soir on peut se restaurer à l'hôtel, sauf le w-end. Sinon Mcdo et compagnie a proximité (10 mn à pied)...mais pas terrible, il est encore préférable de manger à l'hôtel. Le w-end essayer de bénéficier d'une offre pour avoir un bon rapport qualité prix (moins cher le w-end que la semaine). OK pour homme d'affaire et voyageur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz-en-couture
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été très satisfait par l'hôtel très propre, bien décoré, petit en-cas et boissons offertes dans votre chambre, on a pas été déçus mais heureusement qu'on avait une promo sur la nuit sinon aie aie aie les prix, les prix affichés par contre ne valent pas ce que l'hôtel offre, et 15 euros pour un petit déjeuner ça fait mal.Sinon les chambres sont spacieuses et bien équipées il est très bien situé nous y avons été le soir de notre visite au parc Astérix ( même pas 5min de route) et le lendemain on a été sur Paris , la piscine est sympa aussi, et la parking gardé très rassurant ! A réservé que si on a une promo sinon très très cher !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel a la sortie de Paris sur l'A1. Décoration autour du monde de la voiture et de la Formule 1, ce qui n'est pas idéal pour un séjour romantique. Le petit déjeuner est cher par rapport a ce qui est proposé au buffet (12 €) peu de choix et qualité moyenne vu le prix. Bon pour un dépannage !!!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai été extremement déçue de cet hôtel ! J'avais réservé une chambre dite "supérieure" pour bénéficier d'un lit dit "queen size". Quelle deception !!! Le lit prétendu "queen size" ne fait même pas 1m60 ! Plus petit qu'à la maison ! La réceptionniste me dit que ce sont les normes françaises : 140 un lit normal, +/- 150 un lit queen size et que je suis la première à me plaindre. Effectivement, je me plains. J'ai été dans des 4 étoiles en Hollande, en Espagne et en Turquie et là, ce qui est appelé juste "lit" fait 180 cm de large !!! Je pensais que les normes françaises étaient plus élevées, apparemment non. Je demande donc à changer de chambre pour avoir 2 lits d'une personne : on me répond impossible ! (sur Booking, il restait pourtant des chambres libres). J'avais eu un bon prix sur Booking et je pense que c'est pour cela que l'on a refusé de me donner une autre chambre que celle attribuée. De plus, la déco peut paraître belle (quoique ...). En réalité, elle est tape-à-l'oeil mais de piètre qualité : la douche asperge le plafond (!!!), le frigo ne fonctionnait pas (donc boissons chaudes !!!) et quand j'ai voulu ouvrir la tenture le matin elle est tombée sur le sol faute d'arrêt !!!! Cerise sur le gâteau : l'insonorisation inexistante : nous entendions les voisins de chambre faire pipi ! C'est cheap et de mauvaise qualité. Conclusion : certainement pas un 4 étoiles ! Ne vaut certainement pas son prix (même en promo finalement, ne vaut pas son prix). Il y a d'autres hôtels premier prix sur le site. A choisir de préférence, vous saurez à quoi vous attendre et vous en aurez pour votre argent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nalinnes, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons apprécié cet hôtel, nous étions en WE à Paris et voulions visiter Chantilly, nous avons donc pris cet hôtel situé entre les deux et proche du RER Survilliers-Fosses. Les chambre sont spacieuses, la salle de bain bien équipée, avec un tas de produits, kit de rasage, etc ... rien de manquait. Un plateau de courtoisie avec thé, café et biscuits (réapprovisionné pour le deuxième soir) et un mini-bar gratuit comprenant bouteille d'eau et de jus ainsi que chips et un chocolat (non réapprovisionné celui-là ... dommage pour le chocolat ;) ). Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à 15 euros et avons préféré le prendre à Paris. L'accueil est courtois. Nous avons payé 60 euros par nuit (annulation possible, sinon c'était encore moins cher). Pour ce prix là nous avons trouvé les prestations et la chambre plus que correctes. Néanmoins les prix affichés sont nettement plus cher et le rapport qualité-prix ne serait donc plus le même. Bref, ne pas hésiter si on peut avoir une chambre avec promotion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons choisis cette hôtel pour sa proximité avec le parc astérix. Hôtel confortable, salle de bain agréable (fin de séjour avec une légère odeur dégouts!!!) Literie confortable mini-bar offert avec une bouteille d'évian, une de badoit et une de jus d'orange café et thé disponible dans la chambre un paquet de chips et une barre de kinder maxi. Hôtel à 10 min de l'aéroport Roissy et 10 min parc astérix. Petit déjeuner un peu cher 15 euros nous sommes allés au mcdo 2 min a pied dans la même zone il y a aussi un buffalo grill et une pizzeria. Pour les tarifs nous avions passé 2 nuits avec pour la chambre de 3 personnes :200 € pour les 2 nuits et pour la chambre de 2 personnes 80 € pour le 2 nuits.
Je conseille sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Design Enzo Saint Witz

Adresse : Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Classé n°4 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Saint Witz Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz
Mercure Saint Witz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.