“glagla et plocploc” 3 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Marseille, France
“glagla et plocploc”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

chauffage en panne et baignoire ne se vide pas
les aléas de la vie,
la responsable m'a donné une autre chambre refaite à neuf.
merci
j ai demandé la même chose lors d'un passage la semaine prochaine mais non.
bonne ambiance et équipe tres souriante et disponible à l'accueil .
le femme qui s'occupait des petits dejeuner tres agréables et sourriante aussi , des le matin c'est agréable
deco sympa dans le hall
je n'ai pas trouvé l'hotel sur le gps.
4 étoiles est exagéré surtout pour les chambres ancienne phase .
bonne insonorisation

Charmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas de chauffage pendant une semaine avec aucune explication de la part du staff sur les problèmes de chauffage au 4ième étage.Le ménage laisse à désirer (moquette avec des tâches, poussière au niveau de la tête de lit). Problème de douche qui fuit. Je ne conseille pas cette Hôtel pour un séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Il y a une partie des chambres de l'hotel qui sont refait a neuf. Moi je ne les ai pas vus. Les chambres sont vieilles et la moquette est pourri
L'hotel a un design tres particulier tout en decor de type formule 1, tres moyen

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

<<l'etablissement ne correspond pas à sa classification, nous avions réservé trois chambres pour deux nuits, les chambres 110 et 112 présentaient un gros problèmes dans les salles de bain les écoulements étaient bouchés l'eau partait dans le couloir des chambres, nous avons dû demander des nouvelles chambres pour la 2ème nuit,( le soir pas de valises nos bagages n'avait pas suivi et étaient restés dans les premières chambres ) ces chambres ont été remis à la location sans réparation des écouements, le directeur nous indiquant que la direction général ne lui donnait pas les moyens de réparation, ce même directeur étant très impoli lors de notre demande de remise commerciale ect...

Ancenis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Moquette pas propre,salle de bains vetuste,wifi tres médiocre.
Après plusieurs remarque rien de fais pour le wifi.
Mini bar vide !!!
Baignoire avec un rideau pas terrible
Lavabo bouché
Je ne reviendrai pas dommage !!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Après une journée au parc Astérix sous une chaleur plombante, direction l'hôtel kyriad de st Witz. Le bon côté des choses c'est qu'on a pu profiter de la piscine jusqu'à 21h. Par contre on a eu plusieurs soucis avec la chambre : carte qui ne fonctionne pas, clim en panne (alors que c'est la canicule), robinet de douche qui fonctionne très mal, frigo qui ne fonctionne pas, rideaux légèrement décrochés, problème sur la note du bar... Le clou de la série est qu'on souhaitait profité de la piscine le lendemain mais l'hôtel a mis du clore dans la
Piscine donc impossible de se baigner avant 24h ! Là c'était le coup de grâce. On a peut-être pas eu de chance mais franchement je ne comprends pas les 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2013
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est situé près du parc Astérix dans la zone hôtelière de Saint Witz où on trouve d'autres établissements de catégories variables (Campanile, Première Classe). Cet Hôtel Kyriad est de qualité (et donc de prix) supérieur à ses concurrents.
L'accueil est bon, le personnel aimable et nous a donné les renseignements désirés avec courtoisie.
La décoration de l'hôtel est originale, avec des couleurs chaudes et le thème de la Formule 1 ravit les enfants, on a passé un long moment dans le hall à découvrir tous les "trésors".
Nous avions une chambres pour 3 personnes, un lit double et un lit simple qui était un canapé convertible (confort acceptable). La chambre était suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus. L'ensemble était propre et la salle de bain avec baignoire assez fonctionnelle (Kit très complet: rasage, dentifrice..). Le contenu du mini bar était offert (deux eaux minérales , un jus de fruit, une barre chocolatée, un paquet de chips) s'est assez rare et très agréable après un long voyage.
Nous n'avons pas pris de repas hormis le petit déjeuner dont le prix est peut être un peu élevé (15 euros pour un adulte moitié prix pour un enfant de - 12 ans). Il y avait tout de même la possibilité de préparer des jus d'orange frais. Les fruits étaient très bons, la viennoiserie (croissants et petits pains) beaucoup moins.
Il y a une piscine que nous n'avons pas pu utilisée car elle ne fonctionne qu'à partir de mi- mai.
En conclusion un bon hôtel dans une catégorie de prix supérieure dans cette zone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Roissy St Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Roissy St Witz

Adresse: Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Roissy St Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Roissy St Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Saint Witz Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Saint Witz Hotel Saint-Witz
Mercure Saint Witz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Roissy St Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.