“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
lorient france
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel simple mais propre et confortable.
Il nous a permis de faire une étape avant une journée au parc Astérix situé à 10 minutes.
Le diner et petit déjeuner étaient très corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint Folquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je n'avais pas prèvu de séjourner dans cet hotel mais suite à une défaillance d'un autre établissement situé à proximité je me suis donc dirigé vers cet établissement. Ce que je peux en dire: Personnel courtois et agréable. Quant à la chambre petite mais propre et bien agencée.
Petit déjeuner complet et grand parking.

A recommander tout simplement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix, que ce soit au niveau :
- de la chambre qui fut très propre, spacieuse et confortable,
- du personnel, qui fut très gentil et attentionné,
- du restaurant, ou nous avons pris notre diner et petit déjeuner.

L'hotel se situe à 5min en voiture du parc astèrix, avec un accès gratuit (rien à payer : sortie d'autouroute), ce qui est très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Notre séjour s'est passé en 2 jours différents:
1er jour: grande chambre, mais climatisation qui fuit, quand on demande au réceptionniste on nous demande si il y a une grosse fuite ou juste quelques gouttes, honnêtement une chambre avec de l'eau au sol et les murs qui coulent, très moyen... on s'installe dans le grand lit et la surprise une énorme trace rouge dans le drap, vu que les draps sont juste une "housse de couette" très légère, la moindre des choses serait de les jeter quand ils sont dans cet état. Une énorme blatte qui monte ensuite sur le rideau, et une grosse trace de dentifrice sur le sèche-cheveux de la salle de bain ont fini de nous achever.
2ème jour (on a dormi a l’hôtel du parc astérix entre temps) autre chambre, Nous avions demander une chambre familiale, quelle surprise quand nous nous retrouvons dans une toute petite chambre avec un lit d'appoint qui une fois déplier ne permet plus de circuler dans la chambre (trois potes dans une chambre minuscule...) et la encore les draps du lit d'appoint avec une énorme trace blanche épaisse.
Petit déjeuner plus que moyen, les gâteaux devait être tranché de la veille vu comment ils étaient secs, seules les viennoiseries avaient l'air fraiches....
On avait choisi cet hôtel pour ne pas tomber dans du premier prix, et bien le première classe juste en face était tout neuf et nous faisait baver depuis la fenêtre de notre chambre. Je me demande bien comment ce campanile a pu avoir ses 3 étoiles, au prix des chambres on peut s'attendre à largement mieux et à un hôtel au moins propre ce qui était loin, très loin d'être le cas. L'emplacement est par contre parfait, à une sortie du parc astérix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hotel trés propre , chambre trés propre, service et restauration rien a dire , trés bon moment passé au petit déjeuner. repas du soir trés bien avec du personnels a l'écoute du client . pour un week end passé a paris je le conseil et a 5 min du parc astérix ces trés bien . merci a l'équipe de l'hotel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour moi, le meilleur CAMPANILE de la région parisienne. Facile d'accès depuis l'autoroute A1. Une sortie après Roissy CDG. Au milieu de la zone hotelière avec un choix de restaurants. Accueil très chaleureux et professionnel. Buffet de desserts et d'entrées très varié et bien approvisionné. Chambre très propre. Un campanile comme on aimerait en trouver partout. A conseiller pour une étape au nord de Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

J'ecris cet avis à chaud c'est-à-dire de la chambre d'hôtel parce que au vu de certaines appréciations négatives il est nécessaire de faire une mise au point.
Dès l'arrivée nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la compétence de l'équipe très disponible . Ensuite après deux nuits passés dans un étap hôtel pour le même prix commençons la longue liste des petits plus que le concurrent ne propose pas: lits confortables et assez large pour des individuels ;penderie dans la chambre; salle de bain avec baignoire; petits bonbons à la menthe à notre arrivée, bouilloire avec café et verveine gratuite; accès wifi individuel ....
Au restaurant la surprise continue : accueil au petit soin, déco contemporaine agréable , petite bougie, en cas offert, repas avec buffet copieux, varié et tout simplement bon! Alors au risque d'apparaître dithyrambique et toute proportion gardée : que demander de plus!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Campanile Saint-Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint-Witz

Adresse: Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.