Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“confortable et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint-Witz

Enregistrer Enregistré
Campanile Saint-Witz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Saint-Witz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France   |  
Services
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Évreux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“confortable et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous avons été reçu chaleureusement, la chambre confortable et propre permette de passer une agréable nuit. L'hôtel est situé a seulement 10 min du parc Astérix. Le prix est très abordable compte tenue de la situation géographique et l'accueil des employés. Pour moi je n'en retire que du bon de cet hôtel. je le conseille fortement pour les personne qui vont au parc Astérix. Seul conseille n'oubliez pas de mettre la pancarte sur la poignée si vous ne voulez pas être déranger par la femme de ménage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    34
    9
    9
    4
Consultez les avis pour
22
17
2
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pont positif:
- Bon personnel et très aimable.
- Chambre propre.

Pont négatif:
La chambre reste propre... MAIS..! Ni chauffage, ni climatisation, de plus, le climatiseur FU - IT !
De ce fait, les affaires en dessous sont donc tout mouillés, la chambre est bien rangé, mais rien n'est lavé, ni les draps, NI LES SERVIETTES !

Le climatiseur n'a jamais été réparé, vu l'état de l'armoire qui se trouve juste à côté avec le coin bien trempé et pratiquement moisi.
Cela rend donc la chambre invivable.

Au niveau des échos, les chambres ne sont pas insonorisé !
Et le matériel est défectueux, et donc ne fonctionne pas !
Les appareils sont bridés.
De plus, pour avoir réservé une chambre pour 4 personnes, nous avons reçu un lit de camp.
La chambre possède qu'une seule prise, et dont une dans la salle de bain.
Les dimensions de la chambre est tout simplement trop petite pour 4 personnes et une fois le lit de camp placé, plus personnes ne peut passer dans la salle de bain.
La chambre que nous avons reçu est adpaté pour 2 personnes uniquement.
Les lits sont très humides !
La lumière de la salle de bain met environ 1 minute avant de s'allumer.

Les biens matériels à peine acheté et abimés par les objets défectueux de l'hôtel n'est PAS remboursé !
Ils nous proposent un petit déjeuner le matin en guise de dédomagement... Heureusement que ce n'était pas un objet de très grande valeur, mais il y en avait pour pas mal...

PS: Très belle marre de couleur marron qui fait ressembler à une fosse septique derrière l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel situé, non loin du parc Astérix et près de l'autoroute. Les chambres sont très confortables et propre. Le personnel très agréable et souriant. Seul bémol pour la femme de ménage qui passe sans cesse pour voir si on est partis. Mention spéciale pour le petit déjeuné, j'ai rarement mangé dans un hôtel un petit dej aussi bon ! Bref, pour aller au Parc Asterix, je le recommande.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel confortable idéalement situé, non loin d'une sortie d'autoroute, à deux du parc Astérix. les chambres sont confortables en accord avec les standarts Campanile. L' acceuil est professionnel et souriant . Le repas est par contre un peu décevant, entrecote nerveuse et frites ramollies. Le buffet du petit déjeuner était complet , viennoiseries et pain, assortissent de confiture, fromage blanc, fruits , céréales pour les enfants, il manquait peut être des oeufs brouillés.
Une étape sympathique et professionnelle à deux pas du parc Astérix et à une vingtaine de kilomètres de Paris.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorient france
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel simple mais propre et confortable.
Il nous a permis de faire une étape avant une journée au parc Astérix situé à 10 minutes.
Le diner et petit déjeuner étaient très corrects.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Folquin, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je n'avais pas prèvu de séjourner dans cet hotel mais suite à une défaillance d'un autre établissement situé à proximité je me suis donc dirigé vers cet établissement. Ce que je peux en dire: Personnel courtois et agréable. Quant à la chambre petite mais propre et bien agencée.
Petit déjeuner complet et grand parking.

A recommander tout simplement!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix, que ce soit au niveau :
- de la chambre qui fut très propre, spacieuse et confortable,
- du personnel, qui fut très gentil et attentionné,
- du restaurant, ou nous avons pris notre diner et petit déjeuner.

L'hotel se situe à 5min en voiture du parc astèrix, avec un accès gratuit (rien à payer : sortie d'autouroute), ce qui est très agréable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Saint-Witz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Saint-Witz

Adresse : Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Witz 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.