“bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Saint-malo, France
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

très bon accueil, bonne disponibilité du personnel, je regrette juste que les chambres soient un peu "vieillotes" et pas de prise de courant pour charger le portable dans la chambre, la literie grince un peu

Astuce pour la chambre : renovation nécessaire pour que cela soit parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

gergy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné le 28 octobre 2013 dans une chambre famille (1 lit double, 1 lit simple et un lit d'appoint simple) nous étions deux adultes, deux enfants et un bébé. La chambre était suffisamment grande pour l'ajout du lit d'appoint ET le lit parapluie. La salle de bain était simple mais IMMENSE puisqu'elle faisait toute la largeur de la chambre.
Chambre simple, chauffage qui se règle très bien au thermostat, télé. Literie et linge agréable, propre... Petit déjeuner buffet varié.
Pour 174 € nous avons eu la nuit, le petit déjeuner etc deux diners adultes et deux diners enfants avec buffet plat entrée ET dessert, un plat chaud et une boisson.
A 5 min du célèbre parc Astérix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Rien de particulier a signaler. Endroit bien situé géographiquement. Petit déjeuner complet. Allez juste l'interrupteur d'éclairage de la salle de bain défectueux en chambre 5 que nous avons signalé pour les prochains clients.

Astuce pour la chambre : Pour le 4 éme lit c'était juste un matelas a sortir du dessous du grand lit. Un peu surpris, mai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Belleville Sur Saône 69
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nos commerciaux étaient ravis de leur semaine suite au salon à Villepinte, cependant 2 remarques négatives : * l'isolation des chambres les a beaucoup dérangés,
* le petit déjeuner n'était pas assez tôt, 6h30 c'est trop tard

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation des chambres, trop bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous y avons dormis une nuit, la chambre était propre, un peu mal isolé phonétiquement (mais c'est assez courant dans ces hôtels) et il manquerait un peu de décoration (un cadre au mur).
mais c'est un très bon rapport qualité/prix et il est a proximité de restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bonne hôtel ,très proche Astérix .les chambres sont assez grande pour passer une nuit à 3 personnes .2 adultes et un enfants. Pas de gobelet dans les chambres et manque quelque serviette ,bonne literie. Le restaurant et très bien .Bon rapport qualité prix .Le Burger saumon très bon éviter le tartare de bœuf trop industriel,très beau buffet de d'entrée et des dessert . Les petit dej très bien aussi.Très beau choix salée sucre .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour passer une journée au parc astérix.
Cet hôtel est un 3*; nous choisissons généralement des 3* car jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçu.
Point positif:
- Personnel d'accueil agréable
- Situation géographique
- Parking
- Lit 2 places confortable
Point négatif:
- Nous avions réservé une chambre pour 3: la chambre était trop petite, un grand lit et un matelas d'appoint au sol! Dans la plus part des 3*, il y avait toujours un canapé lit en appoint, même quand nous réservions pour 2 personnes! Bref une fois le matelas d'appoint en place, il devient difficile de circuler dans la chambre.
- La chambre n'avait pas été préparée pour 3 personnes (serviettes et produits d'accueil). Nous avons dû réclamer une troisième serviette.
- 1 seule serviette par personne! C'est la première fois que je vois ça dans un 3*!
- Dans une chambre triple les WC dans la SDB c'est pas terrible. Traces de calcaire.
- Baignoire trop petite, un robinet thermostatique et une barre de douche serait mieux, car le réglage de la T° est difficile et on ne peut pas régler la hauteur de la douchette.
- Lavabo trop petit: un plan vasque serait plus pratique, on ne peut même pas poser les trousses de toilettes!
- Propreté: cheveux dans les lits! Mauvaise odeur dans la SDB! Moisissures silicones baignoire
- Décoration vieillote et bas de gamme
- Petit déjeuner: pas d'oeufs brouillés: c'est la base dans un 3*! Pas assez de salé en général, pas de pain complet ou aux céréales à 9€ le petit déj c'est pas normal.

Désormais, avant de retourner dans un Campanile, j'y regarderai à 2 fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Vous connaissez Campanile Saint-Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint-Witz

Adresse: Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.