“ACCEUILLANT” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Marseille, France
“ACCEUILLANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je sejourne règulièrement dans les campaniles et il y 'a bien longtemepos que je ne suis plus aussi agréablement surpris.Personnel acceuillant, souriant et même le restaurant était de qualité ( pRODUITS)Surtout que rien ne change.

Astuce pour la chambre : Besoin d 'être rénovés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien au niveau de la literie et des chambres. La restauration s améliore bien qu'il reste encore des efforts à faire pour pouvoir considérer que l'on est dans un restaurant ( choix de la carte, plats "maison...). Prévoir une offre satellite télévisée un peu plus large ( cf canal plus, canal sat...).

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de particulier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Livron-sur-drome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes arrivés à 21h15 comme convenue dans l'après midi avec votre hôtesse qui nous avait contacté vers 16h00.
A notre arrivée elle nous a fait remarquer que nous étions 4 grandes personnes et que le 4ème lit était un lit d'appoint. (merci pour le confort!)
Quand nous sommes entré dans la chambre, j'ai senti une certaine fraicheur et le thermostat était réglé sur 15 degrés. (Merci pour l'accueil!). Je suis allé faire la remarque à votre hôtesse d'accueil qui m'a seulement dit qu'elle en avertissait l'équipe.
Je trouve que pour une réservation nous avons été passablement servi.

Astuce pour la chambre : Nous sommes arrivés à 21h15 comme convenue dans l'après midi avec votre hôtesse qui nous avait c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il serait judicieux de réserver une chambre en parfait état à un client plutôt que d'attendre qu'on se plaigne pour faire quelque chose ce qui laisserait un avis favorable à chaque fois. D'autant que j'ai oublié un document dans une chambre et qu'on ne me l'a jamais retrouvé (le client d'après me l'aurait pris ? Ce qui voudrait dire que le ménage est fait succinctement ? Ou bien les femmes de ménages ne l'aurait pas rendu ? Suspens).

Astuce pour la chambre : Peut être faire plus attention à ce que les clients pourraient oublier, et vérifier que tout est en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

accès facile, proximité Roissy Personnel Sympa, petit point négatif ; chambres anciennes générations, chambres 3éme étage bruyantes
restauration correcte, formule soirée commerciale très bien, chambres calmes sur parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

très bon accueil, bonne disponibilité du personnel, je regrette juste que les chambres soient un peu "vieillotes" et pas de prise de courant pour charger le portable dans la chambre, la literie grince un peu

Astuce pour la chambre : renovation nécessaire pour que cela soit parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

gergy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné le 28 octobre 2013 dans une chambre famille (1 lit double, 1 lit simple et un lit d'appoint simple) nous étions deux adultes, deux enfants et un bébé. La chambre était suffisamment grande pour l'ajout du lit d'appoint ET le lit parapluie. La salle de bain était simple mais IMMENSE puisqu'elle faisait toute la largeur de la chambre.
Chambre simple, chauffage qui se règle très bien au thermostat, télé. Literie et linge agréable, propre... Petit déjeuner buffet varié.
Pour 174 € nous avons eu la nuit, le petit déjeuner etc deux diners adultes et deux diners enfants avec buffet plat entrée ET dessert, un plat chaud et une boisson.
A 5 min du célèbre parc Astérix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Saint-Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Saint-Witz

Adresse : Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.