“Sur la reserve” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Laon, France
“Sur la reserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je n'ai rien à dire en ce qui concerne la chambre, l'accueil, le restaurant mais un groupe est arrivé vendredi soir suite à un manque de places au première classe, ce fut une soirée plus que bruillante sans qu'aucune remarque leur soit faite mais en attendant ils ont payé un campanile au prix d'un première classe en faisant le chantier et moi j'ai payé le prix du campanile sans en avoir la qualité habituelle.
Je suis un peu déçue

Astuce pour la chambre : Peut-être mettre deux tailles différentes d'oreillers Et toujours pareil, il y a un petit manque...

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre et litterie confortables
dîner correct sans plus : il n'y avait quasiment plus rien comme plats chauds et pas ce qui était annoncé
Petit déjeuner trop sommaire manquait fruits, laitages, charcuterie, oeufs,...
hotel dans un no man's land sans rien autour, entouré de grillages, plutôt inquiétant

Astuce pour la chambre : Impossible de charger un téléphone ou portable pendant que l'on va manger... car l'électrici...

Tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre a été payé par virement avant le séjour et l’hôtel a demandé de régler par carte bancaire le jour du départ car le message entre 2 réceptionniste n'était pas passé et le paiement n'avait pas été enregistré sur informatique...
Peu de professionnalisme de la part d'un hôtel de ce type...

Astuce pour la chambre : C'est mieux quand les clés/cartes fonctionnenent correctement...

France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il fait froid dans la chambre.
La carte magnétique ne fonctionne pas, il faut retourner à la réception à travers tous les dédales d'escalier.
Le lit est sur roulette et se promène dans la chambre.
Le chauffage infra rouge de la dalle de bain est toujours aussi bancal.
Voilà pour le côté négatif.
Côté positif couette sympa sur le lit.
Réceptionniste sympa qui surveille de loin si la carte réactivée fonctionne pour mélanger un nouvel aller retour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kervignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambres conformes aux standards Campanile.restauration correcte le week-end mais plus fournie en semaine.
1ère chambre = sèche cheveux HS, idem téléphone. Changement de chambre pour les nuits suivantes.
Mais problème d'organisation = une entrée sans frapper par du personnel à 23h50!!! pour vérifier les chambres suite à une fuite d'eau. Ca surprend!!

Astuce pour la chambre : Vérifier le sèche cheveux, le téléphone, la bouilloire...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'y suis resté 3 jours. A coté il y a eu du bruit toute la nuit (ils étaient 10 dans la chambre avec de l'alcool). Le responsable n'est pas venu. J'ai chercher en vain de trouver un numéro où appeler pour qu'une personne intervienne. Impossible de dormir jusqu'à 2h du matin. D'autres clients se sont plaints. En dédommagement, j'ai eu que 33% sur la première nuit et encore j'ai du mendier pour que l'on me donne cette réduction car la responsable (à qui j'avais bien expliqué les problèmes pourtant) n'a en premier lieu fait aucun geste commercial, il a fallu lui demander. Donc pour la nuit à l'hôtel, satisfaction 0%, pour le geste commercial 0%.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je sejourne règulièrement dans les campaniles et il y 'a bien longtemepos que je ne suis plus aussi agréablement surpris.Personnel acceuillant, souriant et même le restaurant était de qualité ( pRODUITS)Surtout que rien ne change.

Astuce pour la chambre : Besoin d 'être rénovés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saint-Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Saint-Witz

Adresse : Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.