“Roissy au calme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Bourges
“Roissy au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hotel est à quelques minutes de l'aéroport, la chambre accessible aux PMR, le diner sous forme de buffet de bonne qualité, l'accueil " provincial".
Quelques réserves sur la salle de bains récente et avec des réserves à faire au carreleur, la pente est mal faite et la salle de bains se transforme en pataugeoire si l'on n'y prend garde. Prix pour 2 personnes en 1/2 pension à 115 € fort honorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

réservation en dernière minute pour un séjour au PARC ASTERIX, Nous avons été très bien accueillis, chambres toute neuve et impeccable et tarif très correcte. Equipe sympathique et dynamique.
Restauration également, nous recommandons chaudement cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivée dans une zone où seul les hôtels "bon marché" se construisent. Sans rien à la ronde.
Accueil très agréable à la réception.
Puis, l'on monte à la chambre. Et là, je rejoins l'avis de Elzbieta P. Un couloir externe passe devant les chambres.
Cette nuit là, il n'y a pas eu beaucoup de passage sur ce couloir. Heureusement.
Autrement, la chambre très bien. Fonctionnelle avec tout ce qu'il faut.
Le buffet du soir et le petit déjeuner sont attractifs.
Je retournerai chez Campanile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Civray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

les plus : super télévision, service agréable, café et thé en sachet offerts dans la chambre, sanitaire propre, matelas confortable, petit déjeuner sympa, pas assez de jus d'orange si vous vous levez tard il n'y en aura plus et sera remplacé par le jus de pomme qui est moins consommé et qu'il faut terminer
les moins : j'étais du coté de la route et j'entendais les voitures, et la chambre est triste, mur blanc, lit blanc, manque de couleur, tableaux bof

Astuce pour la chambre : de la couleur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Meung-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous n'avons pas du tout aimé le concept, les fenêtres des chambres donnent directement sur les couloirs externes dans lesquels passent les clients et regardent l'intérieur des chambres. Aucune intimité, malgré le voilage, le soir par exemple. Impossible de laisser les fenêtres ouvertes, sauf si on ferme le store, donc pas de sécurité. Mauvaise isolation entre les chambres, il suffit que les voisins soient un peu bruyants... Restauration certes à volonté, mais pas d'originalité ni finesse.
Nous avons prix le buffet entrées et desserts : les carottes râpées étaient très bonnes, le reste moyen. Le service correct et attentif.
Seul le petit déjeuner complet et avec du très bon pain frais. Dommage que les tables n'étaient pas nettoyées au fur et à mesure.
Toutefois nous ne reviendrons pas à Campanile et nous ne le conseillerons pas aux amis ou familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Witz

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je n'ai rien à dire en ce qui concerne la chambre, l'accueil, le restaurant mais un groupe est arrivé vendredi soir suite à un manque de places au première classe, ce fut une soirée plus que bruillante sans qu'aucune remarque leur soit faite mais en attendant ils ont payé un campanile au prix d'un première classe en faisant le chantier et moi j'ai payé le prix du campanile sans en avoir la qualité habituelle.
Je suis un peu déçue

Astuce pour la chambre : Peut-être mettre deux tailles différentes d'oreillers Et toujours pareil, il y a un petit manque...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

chambre et litterie confortables
dîner correct sans plus : il n'y avait quasiment plus rien comme plats chauds et pas ce qui était annoncé
Petit déjeuner trop sommaire manquait fruits, laitages, charcuterie, oeufs,...
hotel dans un no man's land sans rien autour, entouré de grillages, plutôt inquiétant

Astuce pour la chambre : Impossible de charger un téléphone ou portable pendant que l'on va manger... car l'électrici...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy - Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Saint Witz

Adresse: Lieu Dit "Le Petit Marais", 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Saint Witz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy - Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.