Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réclamation” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Roissy - Saint Witz a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Hoteliere Du Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France   |  
Services
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Certificat d'Excellence
Friville-escarbotin, France
1 avis
“Réclamation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans votre établissement pour la nuit du 31/12 au 01/01/14. Nous n'avons pas pu dormir. Deux cars en provenance de Pologne sont arrivés vers 2 heures du matin. Leurs occupants ont fait du bruit toute la nuit dans l'hôtel irrespectueux du sommeil des autres allant même jusqu'à souiller l'ascenseur. Nos nuitées nous ont quand même coûtées plus de 150,00 euros. Client régulier de votre établissement, nous nous interrogeons à y revenir lors de notre prochain séjour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous allons veuillez a ce qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Angélique R.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    55
    11
    5
    6
Consultez les avis pour
39
22
6
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: les chambres sont propres; mais attention aux parties communes: l'ascenseur est déjà très sale alors que l’hôtel est neuf..Il est bien placé car à côté de l'A1, pas loin de Roissy, du Parc Astérix...Le système de reservation est très opérationnel et le check in par internet est efficace pour obtenir rapidement sa carte ( clé de chambre) à la borne d'entrée.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
La qualité et propreté de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretien quotidiennes, cependant nous allons redoubler de vigilance.
Le retour de nos clients, étant pour nous une source d'amélioration.
Cordialement
Angélique R.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Porto-vecchio, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, neuf mais surtout très propre ! Très bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que j'y séjourne (la première fois en couple et celle-ci entre amis) et je n'hésiterais pas à y retourner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Seul un bémol, le wifi, avec un ordinateur l'internet rame rame et rame et le téléchargement il faut oublier ou alors vous avez le temps d'aller aux toilettes ou au restaurant.
Il manque l'internet au débit. D'ailleurs, cela ne me choquerait pas de devoir payer une participation supplémentaire correcte pour en profiter.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Montat, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nouvel hôtel, frais et propre. Idéalement situé le long de la route du Lot aux Pays-Bas. Réceptionnistes étaient très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est frais et il ya un large choix. Délicieux dîner à l'hôtel Campanile à proximité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil et couloirs équipés de diffuseurs parfum très agréable
Gentillesse du personnel
Chambre soignée et propre
Très bonne literie
Salle de bain et douche carrelé
Très bon rapport qualité prix
Satisfaite !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tres déçue: hôtel bruyant, aucune sécurité (n'importe qui peut entrer dans cet hôtel car pas de réception et code porte inscrit juste a coté de celle-ci donc pas rassurant du tout pour une femme seule), l'hygiène laisse à désirer dans la chambre (cheveux et poils dans la salle de bain, traces de dentifrice et toilettes tachées, draps tachés et mis à l'envers! )

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Adresse: Zone Hoteliere Du Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Saint Witz 2*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Saint Witz Saint-Witz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.