“Réclamation” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Hoteliere Du Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Friville-escarbotin, France
“Réclamation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans votre établissement pour la nuit du 31/12 au 01/01/14. Nous n'avons pas pu dormir. Deux cars en provenance de Pologne sont arrivés vers 2 heures du matin. Leurs occupants ont fait du bruit toute la nuit dans l'hôtel irrespectueux du sommeil des autres allant même jusqu'à souiller l'ascenseur. Nos nuitées nous ont quand même coûtées plus de 150,00 euros. Client régulier de votre établissement, nous nous interrogeons à y revenir lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ang_lique_R196587, Directrice de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, et nous allons veuillez a ce qu'un tel désagrément ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Angélique R.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: les chambres sont propres; mais attention aux parties communes: l'ascenseur est déjà très sale alors que l’hôtel est neuf..Il est bien placé car à côté de l'A1, pas loin de Roissy, du Parc Astérix...Le système de reservation est très opérationnel et le check in par internet est efficace pour obtenir rapidement sa carte ( clé de chambre) à la borne d'entrée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
La qualité et propreté de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretien quotidiennes, cependant nous allons redoubler de vigilance.
Le retour de nos clients, étant pour nous une source d'amélioration.
Cordialement
Angélique R.
Porto-vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, neuf mais surtout très propre ! Très bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que j'y séjourne (la première fois en couple et celle-ci entre amis) et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Seul un bémol, le wifi, avec un ordinateur l'internet rame rame et rame et le téléchargement il faut oublier ou alors vous avez le temps d'aller aux toilettes ou au restaurant.
Il manque l'internet au débit. D'ailleurs, cela ne me choquerait pas de devoir payer une participation supplémentaire correcte pour en profiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Le Montat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nouvel hôtel, frais et propre. Idéalement situé le long de la route du Lot aux Pays-Bas. Réceptionnistes étaient très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est frais et il ya un large choix. Délicieux dîner à l'hôtel Campanile à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil et couloirs équipés de diffuseurs parfum très agréable
Gentillesse du personnel
Chambre soignée et propre
Très bonne literie
Salle de bain et douche carrelé
Très bon rapport qualité prix
Satisfaite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tres déçue: hôtel bruyant, aucune sécurité (n'importe qui peut entrer dans cet hôtel car pas de réception et code porte inscrit juste a coté de celle-ci donc pas rassurant du tout pour une femme seule), l'hygiène laisse à désirer dans la chambre (cheveux et poils dans la salle de bain, traces de dentifrice et toilettes tachées, draps tachés et mis à l'envers! )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Saint Witz

Adresse: Zone Hoteliere Du Petit Marais, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Saint Witz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Saint Witz Saint-Witz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.