“Relooking réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Witz

Premiere Classe Saint Witz a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Witz
Premiere Classe Saint Witz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Hoteliere Le Petit Marais | Saint Witz, 95470 Saint-Witz, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Riantec, France
“Relooking réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fils dans cet hôtel, celui-ci est propre et neuf, les chambres nickel, la literie est bonne, la salle de bain avec douche et wc assez grande et l 'hygiène au top. L'accueil de la directrice est chaleureux et toujours une politesse et un sourire ! Par contre ne venez pas après 8h au petit-déj, il ne reste plus grand chose (plus de viennoiserie et pour le pain obligé d'aller au Campanile voisin chercher des baguettes). Pas de grasse matinée non plus, la femme de chambre tape a la porte pour voir si elle peut commencer le ménage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnellement je suis un habitué de la chaine "B&B".
J' ai pris ce 1ère Classe car le B&B de St Witz était complet (pour moi le pire B&B de la chaine).
J'avais en souvenir les vieilles "cages".
BONNE SURPRISE :
Chambre accueillante, literie très correcte, douche sans rideau....qui colle au c.., wifi, TV écran plat visible couché.
Seul reproche les WC. Peu de place pour les grands et/ou gros.

J'ai trouvé une qualité égale, voir supérieur à la chaine que je fais habituellement.
Côté tarif je ne juge pas car hôtel sur la région parisienne et j'ai une carte de fidélité chez B&B qui me donne 10% de remise.
CONCLUSION : je reviendrai

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Boussens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous connaissons vos hotels mais St Witz est nettement le mieux, les chambres, les sanitaires confortables, les lits très corrects
par contre, nous sommes descendus le lendemain sur "la Ville au bois" et qu'elle déception ! chambre empestant la fumée (le directeur, aimable, nous a changé de chambre) du bruit jusqu'à 2h du mat' - votre offre la 2e nuit à moitié prix ? pas connu ! sur place . . . .

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très bon hôtel pas de bruit très bon matelas je le recommande très belle salle de bain petit déjeuner très copieux ses un hôtel dans lequel je retournerai sans problème avec ma famille restaurant juste a coté

Montlucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans son ensemble séjour agréable,bon accueil, hôtel récent, belle chambre, salle de bain et toilettes personnelles.
Petit bémol concernant les petits déjeuné : pas suffisamment varié (croissants, pains au chocolats? chocolat en poudre pour le boire avec du lait froid?) et peu pratique (attente devant la porte car buffet juste derrière, aucune réceptionniste (n'importe qui peu entrer et prendre le petit déjeuner), bousculade au buffet car trop petit, difficultés pour sortir de la pièce car au même endroit que la file d'entrée) .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Relecq-kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ayant réservé 2 chambres pour une nuit dans le cadre d'un séjour en famille, je n'ai pu accéder qu'à une seule chambre par l'intermédiaire des bornes d'entrée , avec les désagréments en conséquence...

Belgeard
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je recommande cet hôtel car il est très agréable et le personnel est très accueillant. La chambre familiale est très bien. Le petit déjeuner est très copieux, il y a vraiment tout ce qu'il faut. C'est un hôtel très calme.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Witz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Saint Witz

Adresse : Zone Hoteliere Le Petit Marais | Saint Witz, 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Classé n°1 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Saint Witz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Saint Witz Saint-Witz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.