“Venir en famille...” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres

Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Centre Ville, Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
GRENOBLE
“Venir en famille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis allé au restaurant hier 25 juillet, et j'ai trouvé la formule buffet épatante. Tout est frais et appétissant, le choix largement suffisant. J'ai beaucoup apprécié et les enfants aussi. Restaurant bien plus agréable que la " cafet " qui se trouve non loin du Campanile et dont le nom est celui d'un saurien, j'me comprends ! ! !
En résumé : qualité, fraîcheur, choix, service et tarif correct.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

le campanile de saint martin d'heres viens d'etre renové, enfin, il etait temps..
La derniere fois que j'y etais allé, impossible de dormir a cause des travaux toute la nuit dans la rue. Cette fois ci le decors a changé, nouvelle literie, TV LCD, nouvelle salle de bain... et le restaurant a egalement été modernisé. l'ambiance est très design .Fini les odeurs de viandes grillées après diner !et il y a une nouvelle carte
que des points positifs....
Ne manque que le WIFI dans les chambres coté rue....
Preferez les chambre sur la cour plus silencieuses

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Dieu merci je n'ais passé qu'une seule nuit dans cet hôtel... Le site indiquait que les chambre étaient disponibles à partir de 15h, je suis arrivé à 15h mais la chambre n'était pas prête. Le standartiste m'a pourtant assuré que la chambre était faite, en effet le lit était fait, mais que dire des toiles d'araignées!!! de la poussiére à ramasser à la louche!!! et j'en passe. De plus l'accés internet n'est disponible que dans le salon de l'hôtel et non pas dans les chambres comme indiqué sur le site. Il était égallement indiqué que l'acceuil se faisait non stop 24h sur 24h ce qui est faux, il n'y a personne entre 23h et 6h. Enfin le personnel était désagréable, lorsque je suis arrivé le personnel continuait de vaquer à ses occupations pendant au moins 15min avant de me donner les clefs. Bref je déconseil fortement à quicquonque de se rendre dans cet hôtel miteux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-d'Heres

Vous connaissez Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres

Adresse: Zac du Centre Ville, Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.