Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France   |
nice
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Dieu merci je n'ais passé qu'une seule nuit dans cet hôtel... Le site indiquait que les chambre étaient disponibles à partir de 15h, je suis arrivé à 15h mais la chambre n'était pas prête. Le standartiste m'a pourtant assuré que la chambre était faite, en effet le lit était fait, mais que dire des toiles d'araignées!!! de la poussiére à ramasser à la louche!!! et j'en passe. De plus l'accés internet n'est disponible que dans le salon de l'hôtel et non pas dans les chambres comme indiqué sur le site. Il était égallement indiqué que l'acceuil se faisait non stop 24h sur 24h ce qui est faux, il n'y a personne entre 23h et 6h. Enfin le personnel était désagréable, lorsque je suis arrivé le personnel continuait de vaquer à ses occupations pendant au moins 15min avant de me donner les clefs. Bref je déconseil fortement à quicquonque de se rendre dans cet hôtel miteux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres

Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.