“Chers” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres

Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Centre Ville, Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
“Chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Agréable, prix élevé, salle de bain à revoir trace de calcaire dans la douche, nettoyage de la salle de bain à revoir, personnel de chambre dois rester plus discret le matin et non parler sous les fenêtres ...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Satisfaite globalement. L'hôtel est bien placé et pratique d'accès, bien insonorisé, literie confortable, chambres tout à fait correctes. Personnel professionnel et attentif. Petit déjeuner buffet copieux.

Astuce pour la chambre : La cuvette des WC était entartré et la chasse d'eau moyennement efficace. Ce serait plus agréabl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons été bien accueillis, servis, et la chambre très bien, très propre, pas de bruit, wifi sa c'est super, la télé c'est très bien, le repas pris au restaurant était succulent, le serveur nous a bien servit et a été très aimable. Conclusion: nous reviendrons chez vous!!!!

Astuce pour la chambre : mettre des brosses pour les toilettes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Suite à mon travail, je suis passé par cet hôtel. Complique d'ouvrir la barrière, personne répond la première fois, ensuite les chambres sont neuve mais la propreté laisse à désirer. Le fond des toilettes plein de tartre, des cheveux part terre, et surtout des tâches dans le lit vu le lendemain matin au soleil ...
Très cher pour le service.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mornas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'était très bien chambre propre bien équipée accueil agréable bon petit déjeuner nous n'avons pas profiter du restaurant mais l'année dernière oui et c'était très bien aussi on est venue pour participer au tournoi de tennis et l'année prochaine si je le refait nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Il y a tout ce qu'il faut
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Val D'isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit. Chambre impeccable mais assez bruyante (voiture). Nous avons profités du repas du soir et du petit déjeuné. Un peu déçu des formules buffet qui à mon gout sont un peu simple et proportionné même si à volonté on en fait très vite le tour, bon rapport qualité prix tout de même. Point noir pour le petit déjeuné, hors de prix pour ce qu'il y a et sans point chaud salé?! pour plus de 9€ ca fait cher le croissant et le jus d'orange. Bref, bon pour un arrêt et surtout à tarif réduit et je ne reprendrais pas le petit dej.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pratique pour une étape sur la route. Très bon petit-déjeuner et personnel très aimable. Nous nous y arrêterons à nouveau lorsque nous repasserons par Grenoble. L'accès est très pratique. Insonorisation ok malgré la proximité de la route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres

Adresse : Zac du Centre Ville, Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble St-Martin-d'Heres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.