Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France   |
Gien, France
“prise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

une prise de courant pres du bureau serait un plus , branchement d'un portable ou autre.. forcé d'avoir une rallonge pour se brancher dans la salle de bain ..!! pour le reste..petit déjeuner copieux et accueil aimable ..

Astuce pour la chambre : rien de spécial ,très correct..
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Calvisson
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

accueil agréable, chambre parfaite, literie excellente, grande salle de bains, propre, pas de bruit, repas excellent, service rapide, prix raisonnable du séjour, très contente, compte revenir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : tout était parfait
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil : très bon - Restaurant : si vous n'êtes pas pressés préciser le aux serveuses sinon service trop rapide, repas excellent. Chambre : éviter la 112, bruit de la rue et de l'escalier métallique , isolation phonique avec la chambre derrière très mauvaise; Wifi très lent mais c'est tous les Campanile pareil

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au premier à l'opposé du parking qui sont à mon avis les moins bruyantes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour une étape vers le ski, l'hotel est parfait.
Sa situation en plein Grenoble "banlieu" n'est pas idéal pour des vacances sur place mais en mode hotel d'étape il est parfait.
Service rapide et efficace et restauration convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Batie-neuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Rapidement accessible, peu de bruit extérieur car bonne insonorisation. Très propre, literie excellente. Accueil agréable et rapide sans être obligée par rapport aux autres prestations. je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Rapport qualité prix parfait !
Il faut dire que nous avons bénéficié du tarif internet = chambre deux lit une nuit = 39 euros.
Rien à redire pour ce prix si ce n'est Bravo et... pourvu que cela perdure...

Astuce pour la chambre : continuez comme cela !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

HAUTE SAVOIE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Attention attention, je ne vous conseille pas cet hotel, je me suis rendue une nuit dans cet hotel, j'ai oublier un pull dans la salle de bain, après avoir quitter ma chambre en fin de matinée, je suis retournée en fin d'après midi pour recuperer ce pull, mais mon pull à disparu !! la direction ma indiqué mettre tout en oeuvre pour le retrouver, mais aujourd'hui pas de pull, et aucun dédommagement.
Je ne conseil pas du tout c'est endroit le personnel et indeliquat,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-d'Heres

Vous connaissez Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres

Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.