“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres

Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France   |
Niederhausbergen
“à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Etions passé l an dernier et demandait à être rafraîchi . Cela ayant été fait, très agréable. Le service et le personnel sont agréables. Pour un hotel d étape c est une bonne solution en rapport qualité prix.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck H, Directeur de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Grenoble

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très accessible sur la rocade, très bon accueil, resto Campanile classique mais service et chef sympas. Clim dans toutes les chambres (efficace et pas bruyante) ce qui est appréciable vues les températures grenobloise actuelles... Franchement très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Deux types de literies dispo, raide pour ceux qui aiment et plus molle pour les autres n'hésitez...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck H, Directeur général de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Grenoble.
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

pour un prix raisonnable, très belle chambre, spacieuse, au calme, avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain
pratique, le restaurant jusqu'à 22h, quand on n'a pas envie de ressortir après son arrivée, et bonne gastronomie !
petit bémol, la chambre à l'étage avec un escalier peu pratique à monter, avec une valise...

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck H, Directeur général de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, 6 juillet 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que notre établissement a répondu à vos attentes.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer au cas où vous seriez chargé afin qu'une chambre au rez-de-chaussée vous soit attribuée.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Beaumont-Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Ca reste un campanile, voir les avis de gens qui demandent à un hôtel comme ça d'avoir les services d'un 4 étoiles ça me fait rire...
Bref, pour nous il remplit parfaitement sa fonction, hotel simple pour une nuit, literie confortable, pas trop bruyant et surtout un parking sécurisé par rapport à sa situation.
La seule critique ? la propreté de la salle de bains, il y avait de la crasse sur les carreaux de la douche, on voyait bien qu'elle avait été rincée et non nettoyée mais bon, ça passe encore tant que c'est pas plus...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Franck H, Directeur général de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2015
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que ce dernier ait répondu à vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Bangalore, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Je suis déçu par rapport a d'autres Campanile.
Le personnel est bien, accueil, réservation...
La chambre a une odeur désagréable (masquage de fumée froide ?).
Le Wifi est soit très lent soit il ne marche pas.
Le parking est trop petit (très difficile de prendre les dernières places tellement les emplacements sont serrés)

Bref, pour 40 Euros ça aurait valu 3 ou 4 mais la le rapport qualité/prix n'y est pas.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Franck H, Directeur général de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Bonjour

Je vous remercie pour votre commentaire et déplore que votre séjour au sein de notre établissement ne vous a pas satisfait.
Je transmettrai votre remarque à l'équipe de réception et un point sera fait quant à l'odeur que vous avez pu constater dans votre chambre.
Vos commentaires nous sont précieux pour nous améliorer sans cesse afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-d'Heres

gap
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Très bon accueil du personnel.La chambre était bien préparée. Bonne insonorisation, important compte tenu de la proximité de la rocade . Bon petit déjeuner varié et copieux. Finalement, un bon rapport qualité-prix qui n'en fait pas un hôtel de luxe mais un endroit tout à fait agréable pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck H, Directeur de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l 'attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement.
Marignier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Bon accueil, mais plus aucune viennoiserie et pain le 1er matin à 7h30.
Certaines nourritures du 1er matin ont été remis le lendemain (charcuterie entre autre)
Carte repas du soir identique sur mes 2 soirées.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Franck H, Directeur de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher client ,

Merci de votre retour, tout commentaire, nous permet d'entrer dans une dynamique d'amélioration constante.

Nous déplorons votre insatisfaction lors du petit déjeuner et dîner, aussi une sensibilisation sera faites concernant l'équipe .

Je réitère mes excuses et espère vous revoir très prochainement

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-d'Heres ou ses environs
Comfort Suite Universites Grenoble Est
Comfort Suite Universites Grenob...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres
Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexp...
N° 5 sur 52 à Grenoble
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 2 sur 3 à Seyssins
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 7 sur 52 à Grenoble
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres

Adresse: Zac Du Centre Ville Avenue Zella Melhis, 38400 Saint-Martin-d'Heres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Martin-d'Heres
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Martin-d'Heres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble St-Martin-D'heres Saint-Martin-D'heres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Sud - Saint Martin D'Heres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.