“Inacceptable!” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Premiere Classe Chalons-En-Champagne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalons-En-Champagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |
Pontault Combault, France
“Inacceptable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes restés trois nuits mon compagnon et moi, pour des raisons professionnelles et avons payé la somme de 46 €/nuit (sans les petits déjeuners!): tarif proprement scandaleux comparé à la prestation fournie.
Le personnel était peu aimable à l'accueil et l'hôtel lui-même n'est pas un véritable bâtiment en solide mais plutôt un préfabriqué: les chambres donnent directement sur l'extérieur et l'isolation est catastrophique (on entend tout se qui se passe dehors aussi bien dans les chambres voisines...). On ne voit presque rien à l'intérieur, même en plein jour, car il n'y a qu'une fenêtre minuscule
Quant à la salle de bain, c'était le pire: de la taille d'une cabine de bateau, et la douche n'est séparée des WC que par un rideau minuscule... et la chasse d'eau était à moitié détraquée !
A fuir de toute urgence, car vous pouvez trouver 10 fois mieux au même tarif!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'y suis resté une nuit. Douche et wc dans la chambre: très propres. Idem pour la chambre. 2 grandes serviettes de bain. Assez calme, sauf le bruit des véhicules toute la nuit: l'autoroute est très proche, mais on finit par s'y habituer! Petit déj' tb pour le prix (4,50 euros), journaux et magazines à disposition. Enfin, le personnel est agréable et s'enquiert de savoir si on a bien dormi, bien déjeuné etc. Je recommande pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

J aurais du lire les avis avant de venir
Situé pres de la nationale et pas ou peu isolé phonique
Chambre sale en arrivant
Plus de réception à 20h50
Resto Campanile dans la même nonchalance, alors que peu peuplé
Population bruyante au milieu de la nuit
Ne vaut vraiment pas la halte tant que le service n est pas repris sérieusement en main

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hotel est carrément a coté de la route national. Les chambres donnant sur l'exterieur sont tres mal isolées et nous avons eu l'impression que les voitures passaient dans la chambre. Courant d'air frais passait aussi par la porte. Les voisins a coté etait bruyant aussi et nous entendions tout a travers le mur!
Seuls points positives: Les lits sont pas mal et la salle de bain bien que minuscule etait propre. Petit Dej est tres bon....La receptionniste etait agréable et poli!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Si on a le sommeil lourd ca va
Sinon receptionniste de nuit charmant et serviable
La note de la chambre reflete son isolation pas sa composition
Chambre standard avec salle de bains dedans
On a l impression que la porte est ouverte et on entend bien les camions et voitures qui passent sur la nationale qui borde l hotel

• Séjour du décembre 2012
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

En déplacement pro, première classe nous semblait être mieux que Formule 1....PAS SUR.....
Une chambre juste propre, une très forte odeur de cigarette qui véhicule dans les chambres via la VMC, vue sur la rocade et bruit permanent, un jour sous la porte d'entée non négligeable et le clou, une petite culotte féminine qui traine.....que j'ai emballée dans le sac de la poubelle pour la présenter à l'accueil ou la réponse que j'ai eue était " les femmes de ménage ne sont pas consciencieuses" Il me reste 5 semaines à loger sur Chalon mais nous irons ailleurs!
SEULS points positif, une bonne literie et un petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Etant donné le tarif de l'hotel il ne faut pas être trop exigeant... certes une route bruyante passe non loin ; mais : une fenêtre symbolique, qui donne sur la coursive extérieure donc on la laisse fermée ; les prises de courant...quelles prises de courant ? pas de séchoir cheveux ; pas de savon ou shampoing (ah si, un dévidoir accroché au mur. Propreté... ne pas être trop maniaque. Bref pas trop envie d'y rester. Dans le secteur, seul point d'interet : le restaurant du campanile en face. Ah, il y a le wifi... au débit largement insuffisant. Préférez etap hotel ou ibis.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Chalons-En-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Adresse: Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalons-En-Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalons-En-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chalons-En-Champagne Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalons-En-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.