“bien reçu repet des demandes” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Premiere Classe Chalons-En-Champagne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalons-En-Champagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |
Avize
“bien reçu repet des demandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

serviette a revoir il y a des taches sur certaine serviette pas agrable.
les stagiaire que vous prenez ne respecte pas l'intimité des clients rentre dans la chambre sans attendre notre réponse.
mais je reste fidèle a votre hotel puisque je descend tous les 15 jours

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La jeune fille à l'accueil a été adorable: elle m'a même gentiment donné son briquet, sans aucune contre-partie.
2 points de faiblesse de l'établissement: pas d'eau chaude le soir (dur la douche tiède !) et la nationale, très passante qu'on entend bien depuis la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Dizy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il a été nécessaire de voir 3 chambres pour en avoir une qui ne sentait le tabac. Il y a des traces de cigarettes un peu partout dans la chambre. L'hôtel est trop près de la RN 44, donc bruit de circulation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Trop bruyant avec autoroute a proximite. Vieux premiere classe chambre toute petite avec acces exterieur. Pas de fenetre... nous n avons pas reussi a dormir a cause du bruit. La salle du petit dejeuner est toute petite aussi aucune intimite...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une nuit catastrophique dans un hôtel ultra bruyant car à la fois très proche de la route mais surtout des groupes fréquentant l'hotel ce soir là. Impossible de fermer l'œil de la nuit ... j'ai du faire intervenir le veilleur à plusieurs reprises jusqu'à 3 h du matin pour demander à ce que les groupes de jeunes arrêtent de courir en hurlant sur les coursives ! Le matin nous avons fait une lettre à l'accueil (nous étions nombreux à le faire) afin d'être remboursé de notre chambre. On nous a promis un remboursement dans les 10 jours. A ce jour, 3 semaines plus tard, nous avons toujours rien !!! Merci première classe pour l'envoie compulsif de mails nous souhaitant la bonne année et espérant nous revoir dans leurs chaines d'hôtel très prochainement !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre correcte mais non rénovée. Lit en métal, fait beaucoup de bruits avec un enfant dans le lit superposé. De plus, la mauvaise isoltaion phonique a cette fois vraiment été un problème. Nos voisins de gauche ayant parlé jsuqu´à presque deux heures du matin et semblant légèremat alcoolisés, il a été très difficle de s´endormir. Dommage car nous avions séjourné à Valenciennes 10 jours plutôt dans de meilleures conditions.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons fait une étape en revenant de vacances, l'accès est très facile
Le personnel est très aimable et serviable
Nous avons pris les petits déjeuners avec un très bon rapport qualité prix
La literie est très bien pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Chalons-En-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Adresse: Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalons-En-Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalons-En-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chalons-En-Champagne Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalons-En-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.