“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Premiere Classe Chalons-En-Champagne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Chalons-En-Champagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé près de la voie rapide, donc très bruyant, d'autant plus que les cloisons sont très fines. La chambre est très petite mais correcte et propre. Le wifi est gratuit, mais de très mauvaise qualité. Le bureau est minuscule et équipé d'un tabouret et non d'une chaise. Canal + non accessible. Lit un peu mou à mon goût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'adhère à tous les autres commentaires et j'ajoute qu'il s'agit aussi d'un hôtel de prostitution. En prenant ma pause cigarette sur le balcon j'ai été abordé à 2 reprises par des hommes qui souhaitaient un "rendez-vous". La chambre été d'une saleté sans nom, la poussière n'avait pas été faite, poils dans la douche. Pour le bruit j'ai béni le ciel d'avoir pensé aux boules Quies car la route n'arrête jamais d'être bruyante et certains sont très impolis : rires, cris...jusqu'à pas d'heure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

la première nuit impossible de fermer l'oeil, remontée d'odeur de tabac très forte, j'ai du changer de chambre pour lka seconde nuit....DE PLUS, certains résidents se sentent seuls au monde, et personne ne dis rien, des communications interminables sur le balcon extérieur a l'étage, avec une voie et des rires qui portent bien haut et fort

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Gif-sur-yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

impossible de dormir compte tenu du bruit, c'est infernal et stressant. L'odeur de tabac imprègne les chambres ( nous en avions 2)Les serviettes sont humides. La lumière ne permet pas la lecture.
Par contre la personne de l'accueil est agréable.

Guebwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil. Petit-déjeuner : ingrédients de qualité trop basique. Parking : bien. Chambre un peu sombre, peut-être manquait-t-il une ampoule ? Je ne sais plus...Je n'ai rien d'autre à dire. Bonsoir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel quelque peu défraîchi, mériterait une remise en état... Les chambres, indiquées comme étant non fumeur, étaient imprégnées d'odeur de cigarette... Difficilement supportable, surtout avec des enfants.
Bon accueil cependant du personnel.

Saint Martin Sur Le Pré
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

impossible d'avoir la carte d'entrée de la chambre si l'hotesse n'est pas là !!!il faut attendre 17 heures ou payer deux fois ( sinon..pas de carte!! et attendre le remboursement plus d'un mois aprés !!) C'est le client qui fait la trésoreriede l'entreprise car il a déjà payé longtemps avant d'utiliser la chambre et ilpaye encore dirant un mois supplémentaire car "non-remboursé"illico !!.. en plus lavabo bouché et manque de serviettes dans la chambre !!Ou va t'on??

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Premiere Classe Chalons-En-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalons-En-Champagne

Adresse: Rn 44 Route De Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalons-En-Champagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalons-En-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chalons-En-Champagne Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chalons-En-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.