“idéal pour passer le capes” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Chalons/St-Martin

Balladins Chalons/St-Martin a été ajouté à vos Favoris
Balladins Chalons/St-Martin
Balladins Chalons/St-Martin
10 Rue du 8 Mai 1945 | ZI Saint Martin / RN 44 - Route de Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |
Mâcon, France
“idéal pour passer le capes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

accompagnant d'un capessien, nous avons choisit cet hôtel en Juin.
Le personnel est agréable, les petits déjeuner sont ceux d'une chaîne très moyenne gamme.
Pour ce qui est de la chambre, la notre était dotée d'une inoubliable odeur d’égout. Plusieurs plaintes à la réception n'ont rien pu faire sinon constater leur bonne volonté. Cela n'y a rien changé.
Sinon c'est bien pour une nuit, mais il est très usé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Peut-être n'avons nous pas eu de chance en tombant sur cette chambre ? En tout les cas, je déconseille fortement cet hôtel.
Une chambre sale, avec des traces plutôt suspectes sur le miroir, une odeur atroce, une douche moisie à la paroi fendue et j'en passe.
J'ai fait une lettre de réclamation à mon retour avec photo à l'appui et j'ai été remboursé de mon séjour. Pour vous dire à quel point c'était sale et honteux. Du jamais vu.
Le petit déjeuner est relativement moyen. À fuir.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Si vous êtes obligé de rester sur châlons pour quelques jours (pour passer le capes par exemple! :) ), cet hôtel peut convenir.
Les chambres sont assez petites, juste la place pour un lit et un très petit bureau. Il n'y avait qu'une seule prise de courant dans ma chambre (aucune dans la salle de bain) donc difficile de jongler entre les portables (si on est 2 qui plus est) et les ordinateurs à charger... L'équipement était un peu limite donc (impossible d'avoir un oreiller supplémentaire).
Le ménage était fait au minimum syndical (reste de bêtes écrasées sur les murs et salle de bain tout juste propre). La literie est un peu dure limite planche de bois et les oreiller très déplumés (enfin dépluchés plutôt) et donc très très fins. Odeur d'urine de chat dans le couloir (chat des propriétaires) qui avait tendance à se répandre dans la chambre.
L'insonorisation de la chambre était bonne (la chambre donnait sur le parking) mais aux dires d'autres personnes occupant d'autres chambres au même moment, les chambres donnant sur la route sont bruyantes.
Le point positif : le personnel accueillant, à l'écoute et pas avare de conseil (pour indiquer les restaurants peu ou trop fréquentés, etc...).
Pour ceux qui passent le capes, hôtel très bien situé, à 5/10 minutes à pied d'un des centres d'examen, à 15 min max en voiture de l'iufm. Arrêts de bus à proximité, et autres joyeusetés (restaurants, intermarché).
En résumé, prestations qui correspondent aux prix proposés, parmi les plus bas pour cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel moyen mais au vue du prix on ne peux s attendre a des prestations d un 4 étoiles.
Ce que j ai eu la chance d avoir donc ca tombe plutot bien.
Sinon emplacement correst mais il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bien pour le prix ( 40 euros pour une personne seule) mais il faut absolument avoir une chambre coté parking autrement vous êtes au ras de la nationale et là c'est terrible.....
L'hotel était vide ce week-end mais on m'a donné une chambre sur la nationale, pas de chance....
Les oreillers aussi c'est catastrophique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Chalons/St-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Chalons/St-Martin

Adresse : 10 Rue du 8 Mai 1945 | ZI Saint Martin / RN 44 - Route de Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
L'Hôtel Balladins Chalons En Champagne vous accueille à Saint-Martin-sur-le-Pré, dans la région Champagne. Il est proche du centre-ville et il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Les chambres abordables de cet Hôtel Balladins sont idéales pour une étape. Elles possèdent toutes une salle de bains avec douche. L'Hôtel Balladins Chalons est équipé d'une borne d'enregistrement automatique disponible 24h/24 et d'un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Chalons/St-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Chalons/St-Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Chalons/St-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.