“très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur balladins CHALONS / ST-MARTIN

balladins CHALONS / ST-MARTIN a été ajouté à vos Favoris
balladins CHALONS / ST-MARTIN
10 Rue du 8 Mai 1945 | ZI Saint Martin / RN 44 - Route de Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |
Roques, France
“très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel juste au bord de l'autoroute, chambres très mal isolées, impossible de dormir car on entend tout dans le couloir et sur la route. Chambre et salle de bain très exiguë, pas du tout pratique.
Je le déconseille pour les candidats au CAPES s'ils veulent passer leurs oraux dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de balladins CHALONS / ST-MARTIN, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel balladins Chalons St-Martin qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, concernant les nuisances sonores dont l’hôtel a été victime.

Ces nuisances avaient une origine extérieure à l’hôtel et nous ne pouvons être tenus pour responsables des bruits intempestifs occasionnés en dehors de nos locaux. Nos équipes font néanmoins tout leur possible pour minimiser les désagréments de nos clients.
Lors de votre prochain passage dans notre région, nous ferons au mieux pour vous attribuez une chambre plus calme.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins.

En couple
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil avec clarté des explications. Chambre propre avec salle de bains un peu petite, mais tout y est. Petit-déjeuner copieux et pas cher en comparaison avec d'autres hotels. Très bien placé géographiquement.

Astuce pour la chambre : Conseil de réserver coté cour pour le bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel balladins Chalons St-Martin.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins.
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil agréable, literie correcte, décoration vieillotte mais correcte mais manque d'hygiène évident (cuvette des toilettes sale, cendres de cigarettes sur le chevet, odeur de fumée de cigarettes dans les chambres...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

accompagnant d'un capessien, nous avons choisit cet hôtel en Juin.
Le personnel est agréable, les petits déjeuner sont ceux d'une chaîne très moyenne gamme.
Pour ce qui est de la chambre, la notre était dotée d'une inoubliable odeur d’égout. Plusieurs plaintes à la réception n'ont rien pu faire sinon constater leur bonne volonté. Cela n'y a rien changé.
Sinon c'est bien pour une nuit, mais il est très usé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Peut-être n'avons nous pas eu de chance en tombant sur cette chambre ? En tout les cas, je déconseille fortement cet hôtel.
Une chambre sale, avec des traces plutôt suspectes sur le miroir, une odeur atroce, une douche moisie à la paroi fendue et j'en passe.
J'ai fait une lettre de réclamation à mon retour avec photo à l'appui et j'ai été remboursé de mon séjour. Pour vous dire à quel point c'était sale et honteux. Du jamais vu.
Le petit déjeuner est relativement moyen. À fuir.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Si vous êtes obligé de rester sur châlons pour quelques jours (pour passer le capes par exemple! :) ), cet hôtel peut convenir.
Les chambres sont assez petites, juste la place pour un lit et un très petit bureau. Il n'y avait qu'une seule prise de courant dans ma chambre (aucune dans la salle de bain) donc difficile de jongler entre les portables (si on est 2 qui plus est) et les ordinateurs à charger... L'équipement était un peu limite donc (impossible d'avoir un oreiller supplémentaire).
Le ménage était fait au minimum syndical (reste de bêtes écrasées sur les murs et salle de bain tout juste propre). La literie est un peu dure limite planche de bois et les oreiller très déplumés (enfin dépluchés plutôt) et donc très très fins. Odeur d'urine de chat dans le couloir (chat des propriétaires) qui avait tendance à se répandre dans la chambre.
L'insonorisation de la chambre était bonne (la chambre donnait sur le parking) mais aux dires d'autres personnes occupant d'autres chambres au même moment, les chambres donnant sur la route sont bruyantes.
Le point positif : le personnel accueillant, à l'écoute et pas avare de conseil (pour indiquer les restaurants peu ou trop fréquentés, etc...).
Pour ceux qui passent le capes, hôtel très bien situé, à 5/10 minutes à pied d'un des centres d'examen, à 15 min max en voiture de l'iufm. Arrêts de bus à proximité, et autres joyeusetés (restaurants, intermarché).
En résumé, prestations qui correspondent aux prix proposés, parmi les plus bas pour cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel moyen mais au vue du prix on ne peux s attendre a des prestations d un 4 étoiles.
( 40 euros pour une personne seule) mais il faut absolument avoir une chambre coté parking autrement vous êtes au ras de la nationale et là c'est terrible.....
Ce que j ai eu la chance d avoir donc ca tombe plutot bien.
Sinon emplacement correst mais il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez balladins CHALONS / ST-MARTIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant balladins CHALONS / ST-MARTIN

Adresse: 10 Rue du 8 Mai 1945 | ZI Saint Martin / RN 44 - Route de Reims, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Petits prix en pays champenois. Chalons, chef lieu de la Marne, se distingue par son patrimoine religieux, ses maisons à pans de bois, ses ponts et ses parcs. L'Hôtel balladins Chalons-En-Champagne vous accueille à Saint-Martin-sur-le-Pré, dans la région Champagne. Il est proche du centre-ville et il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite. Les chambres abordables de cet Hôtel Balladins sont idéales pour une étape. Elles possèdent toutes une salle de bains avec douche. L'Hôtel est équipé d'une borne d'enregistrement automatique disponible 24h/24 et d'un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de balladins CHALONS / ST-MARTIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins CHALONS / ST-MARTIN Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de balladins CHALONS / ST-MARTIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.