“Campanile fut” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Meulan, France
“Campanile fut”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Campanille ; autrefois gage d’une qualité au meilleur rapport qualité prix, cet établissement est désormais bien loin de l’âge d’or de la firme. Au delà de sa situation excentrée par rapport au centre-ville et malgré le calme relatif, l’hôtel présente des installations vieillissantes. Si toutefois, au premier coup d’œil, les chambres semblent propres et entretenues, vous ne tarderez pas à être pris par des démangeaisons de plus en plus frénétiques dues aux punaises de lit. Malgré de multiples relances, le personnel ne se semble pas concerné par la question. Toutefois, l’établissement comporte un restaurant. Cependant si vous souhaitez vous-y ruiner, n’hésitez pas, foncez ! En effet, si la qualité n’est pas au rendez-vous, à quelques pas de là et pour une qualité équivalente, les chaînes de restaurants sont plus abordables. En quelques mots, si vous souhaitez investir dans une pharmacie pendant et après votre séjour, ne cherchez plus, c’est ici qu’il faut se retrouver.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de laisser votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes navrés de la tournure que votre séjour a pris et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous attelons sans délai afin de régler le problème auquel vous avez dû faire face.
Nous vous souhaitons une bonne route.

Ferme-Neuve, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis arrivée tard (21h50) sans réservation pour une étape avant de reprendre l'avion à Roissy
J'ai reçu un accueil chaleureux et convivial : Eh oui ! La réception n'était pas une machine à cette heure tardive mais une jeune femme souriante et efficace J'ai pu commander le repas de mon choix le personnel m'a donné un service professionnel et chaleureux. Le poisson à la sauce dieppoise fut vraiment réconfortant . Le matin au petit déjeuner j'ai eu la même excellente impression. Le tout pour un prix en deça de 100 euros La chambre était spacieuse conforme aux attentes et bien insonorisée en dépit de la proximité de l'autoroute. Définitivement une adresse pour y faire une étape la prochaine fois c'est à moins de 2h de l'aéroport Charles De Gaulle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour sur le séjour que vous avez effectuer au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Châlons en Champagne dans le future. Encore merci et bonne route!
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Poigner de la chambre casse...........décor demode, mais on a bien dormi et c'etait un hotel d'etape pour le trajet Angleterre- Provence, donc ca va. Nous avons eu un prix de promotion donc ca a ete un peu pres le meme pris qu'un hotel plus budget d'habitude.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement malgré le soucis technique que vous avez rencontré. Par ailleurs nous sommes conscients de l'ancienneté de notre hôtel, nous espérons avoir la possibilité d'y remédier à l'avenir.
Bonne route à vous et à bientôt !
Edinburgh, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tres agréable, chambre spacieuse, propre sans bruit. Accueil agréable

HOTEL Bien insonorisé que je conseille vivement. Bonne literie, nous avons passé une excellente nuit. Cet hotel est idéalement situé,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Bonne route et peut être à très bientôt.
Gizaucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

excellente ambiance trés bonne équipe trés bonne chambre juste un petit bémol sur la douche un peu dysfonctionnelle au restaurant service exemplaire trés large choix au buffet diner et au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : excellent etablissement une equipe super acceuillante et agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour; nous vous remercions de partager votre avis sur notre étalissement, nous réglons le problème de la douche dés maintenant. Bonne route à vous et à très bientôt.
Lanaken, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bien pour le prix.
La chambre etait bien nettoyé.
Seulement l' airco ne marchait pas (de l'air chaud).
Restaurant, reception et le service très bon.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés concernant la climatisation. S'agissant d'appareils convertibles (agissant comme chauffage et climatiseur) et ayant connu des jours alternant grosses chaleurs et des regains de fraicheur, l'activation du mode climatisation n'a pas eu le temps de prendre effet. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. C'est avec plaisir que nous vous recevront à nouveau dans notre établissement. Bonne route!
Verneville
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil et renseignements, agréables et le personnels souriants, a l'arrivée et au départ.
En revanche la propreté de la chambre (19) est a revoir, poussières, toiles d'araignées, insectes écrasés aux rideaux et traces de rouges a lèvres sur la serviette de toilette a notre arrivée. Donc le prix pour la propreté, se trouve trop élevé, heureusement que le personnel d'accueil et le petit déjeuner étaient eux trés bien.

Astuce pour la chambre : Comme écris au ci dessus, veiller a ce que les chambres soit plus propres (pour celle que j'ai o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et tout d'abord merci de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note des remarques que vous nous avait fait concernant la chambre afin de faire en sorte que tout ce qui a été évoqué ne se reproduise plus. Bonne route et merci encore.

Vous connaissez Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Chalons-En-Champagne - Saint Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.