Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Campanile fut” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Meulan, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Campanile fut”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Campanille ; autrefois gage d’une qualité au meilleur rapport qualité prix, cet établissement est désormais bien loin de l’âge d’or de la firme. Au delà de sa situation excentrée par rapport au centre-ville et malgré le calme relatif, l’hôtel présente des installations vieillissantes. Si toutefois, au premier coup d’œil, les chambres semblent propres et entretenues, vous ne tarderez pas à être pris par des démangeaisons de plus en plus frénétiques dues aux punaises de lit. Malgré de multiples relances, le personnel ne se semble pas concerné par la question. Toutefois, l’établissement comporte un restaurant. Cependant si vous souhaitez vous-y ruiner, n’hésitez pas, foncez ! En effet, si la qualité n’est pas au rendez-vous, à quelques pas de là et pour une qualité équivalente, les chaînes de restaurants sont plus abordables. En quelques mots, si vous souhaitez investir dans une pharmacie pendant et après votre séjour, ne cherchez plus, c’est ici qu’il faut se retrouver.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de laisser votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes navrés de la tournure que votre séjour a pris et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous attelons sans délai afin de régler le problème auquel vous avez dû faire face.
Nous vous souhaitons une bonne route.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    16
    29
    14
    13
Consultez les avis pour
10
31
5
21
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ferme-Neuve, Quebec, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis arrivée tard (21h50) sans réservation pour une étape avant de reprendre l'avion à Roissy
J'ai reçu un accueil chaleureux et convivial : Eh oui ! La réception n'était pas une machine à cette heure tardive mais une jeune femme souriante et efficace J'ai pu commander le repas de mon choix le personnel m'a donné un service professionnel et chaleureux. Le poisson à la sauce dieppoise fut vraiment réconfortant . Le matin au petit déjeuner j'ai eu la même excellente impression. Le tout pour un prix en deça de 100 euros La chambre était spacieuse conforme aux attentes et bien insonorisée en dépit de la proximité de l'autoroute. Définitivement une adresse pour y faire une étape la prochaine fois c'est à moins de 2h de l'aéroport Charles De Gaulle

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour sur le séjour que vous avez effectuer au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Châlons en Champagne dans le future. Encore merci et bonne route!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Poigner de la chambre casse...........décor demode, mais on a bien dormi et c'etait un hotel d'etape pour le trajet Angleterre- Provence, donc ca va. Nous avons eu un prix de promotion donc ca a ete un peu pres le meme pris qu'un hotel plus budget d'habitude.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement malgré le soucis technique que vous avez rencontré. Par ailleurs nous sommes conscients de l'ancienneté de notre hôtel, nous espérons avoir la possibilité d'y remédier à l'avenir.
Bonne route à vous et à bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Edinburgh, United Kingdom
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tres agréable, chambre spacieuse, propre sans bruit. Accueil agréable

HOTEL Bien insonorisé que je conseille vivement. Bonne literie, nous avons passé une excellente nuit. Cet hotel est idéalement situé,

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Bonne route et peut être à très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gizaucourt
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

excellente ambiance trés bonne équipe trés bonne chambre juste un petit bémol sur la douche un peu dysfonctionnelle au restaurant service exemplaire trés large choix au buffet diner et au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : excellent etablissement une equipe super acceuillante et agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour; nous vous remercions de partager votre avis sur notre étalissement, nous réglons le problème de la douche dés maintenant. Bonne route à vous et à très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lanaken, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bien pour le prix.
La chambre etait bien nettoyé.
Seulement l' airco ne marchait pas (de l'air chaud).
Restaurant, reception et le service très bon.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés concernant la climatisation. S'agissant d'appareils convertibles (agissant comme chauffage et climatiseur) et ayant connu des jours alternant grosses chaleurs et des regains de fraicheur, l'activation du mode climatisation n'a pas eu le temps de prendre effet. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. C'est avec plaisir que nous vous recevront à nouveau dans notre établissement. Bonne route!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verneville
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil et renseignements, agréables et le personnels souriants, a l'arrivée et au départ.
En revanche la propreté de la chambre (19) est a revoir, poussières, toiles d'araignées, insectes écrasés aux rideaux et traces de rouges a lèvres sur la serviette de toilette a notre arrivée. Donc le prix pour la propreté, se trouve trop élevé, heureusement que le personnel d'accueil et le petit déjeuner étaient eux trés bien.

Astuce pour la chambre : Comme écris au ci dessus, veiller a ce que les chambres soit plus propres (pour celle que j'ai o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et tout d'abord merci de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note des remarques que vous nous avait fait concernant la chambre afin de faire en sorte que tout ce qui a été évoqué ne se reproduise plus. Bonne route et merci encore.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Chalons-En-Champagne - Saint Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.