“Toujours aussi décevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sannois
st gervais
“Toujours aussi décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous fréquentons de temps en temps cet hôtel, davantage par proximité que par plaisir. Cet hôtel a besoin d'un manager qui supervise la propreté des chambres et la qualité du service vendu.
En chambre 15, porte de la salle de bain d'une saleté repoussante, serviettes plus qu'usagées, absence du tapis de descente de bain la 2ème nuit. L'hôtel propose à ses voyageurs un set bouilloire, café, thé,... mais la 2ème nuit la préposée oublie de remettre les petites cuillères.
Lors de notre séjour précédent, il manquait savon dans les distributeurs et papier toilette!
en résumé, une constance dans la médiocrité!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois Ermont, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l hôtel, l avis de nos clients est une source d amélioration constante.
Nous sommes désolé pour l inconfort cause par cette situation, et des contrôles plus fréquents seront fait. Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Epinay Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour un hôtel 3 étoiles je trouve cela quand même limite. Le nettoyage de la chambre n'était pas correctement fait : le sol de la salle de bain était couvert de saletés, il n'y avait pas de gel douche, les draps étaient couverts de traces de chaussures, la télécommande ne fonctionnait pas .
Enfin bref, déçue de payer 49euros une chambre pour une prestation aussi médiocre.
A ne pas refaire!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois Ermont, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.
Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte et nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces erreurs se reproduisent pas.
En esperant que vous donnerez une seconde chance a notre etablissement.
Frederique.A
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sannois

Yffiniac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

je suis mal sans doute mal tombé, on m'a attribué une chambre sous louée ( j'avais réservé par internet ), car à la réception on m'a dit que m'a demande avait déjà été validée quand je suis arrivé ce qui m'a interpellé ,la chambre n'était pas faite , la porte d'entrée avait été fracturée donc ne fermait plus , j'ai donc demandé une autre chambre , dans l'autre chambre , lavabo bouché , ménage fait à moitié bref horrible, je ne vous recommande pas cet hôtel, il ne mérite pas un 3 étoiles .........

Astuce pour la chambre : faite attention quand vous arrivez à l'état de votre chambre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous ne sous louons pas les chambres et la raison pour laquelle la chambre n était pas faite a votre arrivée est que vous êtes arrive a 12h30 alors que les check in se font a partir de 14h30, car les clients peuvent bénéficier des chambres jusqu’à midi le lendemain de leur arrivée. Nous avons donc essaye de vous satisfaire en vous donnant une autre chambre presque prête a cette heure tout en vous provenant qu il y aurait un peu d attente car la femme de chambre était en train de terminer, en espérant vous revoir dans notre établissement,

J espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
cordialement,
Frédérique.A
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

il y avait une lampe qui ne fonctionne pas, pas de prise électrique, pas assez de serviette (uniquement fourni deux grandes serviettes), la salle de bain n’était pas assez propre (sol).
Ne correspond pas aux prestations des autres campanile

Astuce pour la chambre : corriger les points donnés ci dessus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous nous excusons pour la lampe qui ne fonctionne pas certainement une ampoule, il y a deux prises électriques dans la chambre au niveau du bureau et une dans la salle de bain; quand aux serviettes la norme chez Campanile est bien de deux serviettes par chambres et un tapis de bain, vous auriez pu venir a la réception si vous aviez souhaitez une serviette supplémentaire, nous vous l aurions données avec plaisir.
espérant vous revoir dans notre établissement,

J espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
cordialement,
Frédérique.A
Pire-sur-seiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

en fonction du prix, j'attendais nettement mieux de votre enseigne!
Un coup de peinture assorti d'un nettoyage en règle pour enlever les toiles d'araignées et la poussière ne serait pas de trop. Le chauffage est à revoir surtout dans la sdb.

Astuce pour la chambre : merci de mettre au moins 2 sachets de thé pour une chambre à 2!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

malgré mes remarques la salle de bain est survolée par la femme de ménage, pas de papier toilette, pas de nettoyage des wc, pas de gel douche.
Environnement bruyant, tour de l'hôtel sale. Personnel très sympathique, malgré des conditions de travail difficiles

Astuce pour la chambre : literie fatiguée très bruyant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil sympathique. Chambre correcte dans l'ensemble sauf que la porte de la salle de bain ne s'enclenchait pas et le fond de la baignoire était noir dû à l'usure certainement. Je n'ai pas aimé l'environnement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Veiller à ce que la porte d'accès de la salle de bain et aux WC ferme bien pour permettre aux ut...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Sannois Ermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Sannois Ermont

Adresse : Rue Des Loges, 95110 Sannois, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sannois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sannois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sannois Ermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sannois Ermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sannois Ermont Sannois-Ermont
Campanile Sannois Ermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sannois Ermont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.