“chambre bruyante” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sannois
Schiltigheim, France
“chambre bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre bruyante mal isoler a la place d'une baignoire écailler changer pour une cabine de douche mettre des serviettes dans la quelle on me voit pas le jour a cause de l'usure et un distributaire de boisson coca orangina eau plate

Astuce pour la chambre : la chambre est correcte bien que j'aurais aimé un oreiller supplémentaire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois Ermont, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l hotel, nous sommes desole de voir que votre chambre a ete bruyante c est vrai que nous avions un groupe ce soir la et que nous faisons tout pour les prevenirs de faire attention aux clients mais cela peux arriver a cause de l effet de groupe.
Nous nous excusons par rapport a la qualite des serviettes nous avons aujourd hui renouveler tout notre stock.Quand a l ammenagement d un distributeur de boisson ce n est pas prevu mais vous avez la possibilite de venir prendre une boisson au restaurant et pourquoi pas de la consommer dans votre chambre.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.
En esperant vous revoir prochainement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un gros hic : le wi-fi totalement inutilisable. Je suis webmaster à titre complémentaire et je profite des moments de liberté et de repos pour répondre aux besoins de mes clients. Mes collègues, qui ne connaissent pas mes soucis, parvenaient à peine à gérer leurs mails, avec difficulté et lenteur. Ces problèmes apparaissaient continuellement à tout moment du jour et de la nuit, et n'étaient donc pas (seulement) dépendants de la fréquentation et du nombre d'utilisateurs...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois Ermont, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du wifi de votre chambre et c est vrai que suivant le nombre de personnes connecte il peut s averer tres lent, et aussi suivant l orientation de votre chambre ci celle ci est pres de la borne ou non.
Dans l attente de vous revoir malgre tout.
Frédérique.A
Ambillou
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bonne literie mais aspect intérieur vieillot et légèrement délabré
.cache prises qui se détachent.petit déjeuner correct mais beaucoup trop cher.
cela serait bien de prévoir des prises électriques a la tête de lit pour les chargeurs.wi-fi un peu lent mais fonctionne

Astuce pour la chambre : prise électrique a la tête du lit serait la bienvenue pour les chargeurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que la literie vous ai satisfait.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du wifi de votre chambre et c est vrai que suivant le nombre de personnes connecte il peut s averer tres lent.
Concernant les prises electriques dans les hotels Campanile NG il y a aujourd hui des prises pres de la tete de lit.
Votre retour en tant que client sont toujours sources d amelioration, en esperant vous revoir dans notre etablissement.

Frédérique.A
Férin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre et salle de bain pas a la mesure du nombre d'étoile ....
Obliger de réclamer les serviettes pour la salle de bain ....
L accueil reste sympathique , ce pli en quatre pour vous satisfaire ......

Astuce pour la chambre : Pas très bien isole , loin du confort d'un 3 étoiles ....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.
Nous sommes heureux que l'équipe ait cependant pu rendre votre passage chez nous agréable grâce à son professionnalisme, et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le campanile reste mon hôtel préféré, pour les séjours de courte durée.
La chambre est spécieuse, la salle de bain également.
Possibilité de boire une boisson chaude dans la chambre.
Le petit plus le sèche cheuveux.

Astuce pour la chambre : Avec une serviette en plus, et des gobelets dans la salle de bain et s'était parfait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois Ermont, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que le service a été a la hauteur de vos attentes et nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une question : pourquoi les serviettes de bain sont elles remplacées postérieurement au nettoyage ? Pour le reste ensemble de qualité bon accueil disponibilité restauration de bonne facture la partie restauration a été rénovée pourquoi pas la totalité des chambres?

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois Ermont, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

En esperant vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On ne va pas s'étaler :
Positif : bonne literie, articles de toilette, thé/café, grande télévision/bonne image, clim/chauffage
Négatif : propreté des sols négligée par rapport au reste de la chambre, femmes de ménage entrant comme dans un moulin alors que la chambre est occupé

En définitif, cette hotel est largement suffisant pour passer la nuit, sans risquer de se lever fatigué par de mauvais services. Il ne faut pas non plus s'attendre à un palace et au soucis du détail...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes content de voir que la nouvelle literie Campanile vous ai satisfait ainsi que le plateau courtoisie gratuit mis a disposition dans la chambre.
Par contre vous nous faites part du nettoyage du sol de la chambre, dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite a ce probleme . Nous faisons des verifications de nos chambres regulierement donc nous le dire ne peux que nous aider a nous ameliorer.

Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte.

Dans l attente de vous revoir.
Directrice

Vous connaissez Campanile Sannois Ermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Sannois Ermont

Adresse: Rue Des Loges, 95110 Sannois, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sannois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sannois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sannois Ermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sannois Ermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sannois Ermont Sannois-Ermont
Campanile Sannois Ermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sannois Ermont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.