“HOTEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   267 Tuilerie de Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France   |
paris
“HOTEL SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passe un agréable sejour dans ce Campanile tres bien situe à la campagne et proche de l'autoroute. les chambres sont tout a fait correct , tres bonne literie, nous avons mangé au restaurant et nous avons trouvé le service de qualité avec un personnel accueiilant , de meme nous avons adoré le petit dejeuner buffet ( a volonte... )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passe un agréable sejour dans ce Campanile tres bien situe à la campagne et proche de l'autroute. les chambres sont tout a fait correct , tres bonne literie, nous avons mangé au restaurant et nous avons trouvé le service de qualité avec un personnel accueiilant , de meme nous avons adoré le petit dejeuner buffet ( a volonte !) le lendemain , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil correct mais globalement l'impression est assez moyenne. La chambre n'était pas nette , la salle de bain assez défraichie.Le plafond très bas surprrend. Le restaurant est accueillant mais le personnel est peu efficace.Nous avons debarrassé la table nous-mêmes alors que le personnel faisait des aller-retours à vide. Rapport qualité/prix assez moyen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

loin derrière les "Campanile" récents, claustrophobes s'abstenir.
Literie, sanitaires et TV corrects.
nous avions une triple en promo, pensant avoir plus de place pour deux. Le lit est large mais le 3e couchage est glissé en dessous, si on le tire c'est du camping...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauvigny-le-Bois

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Chambre sale (cheveux et poils sur le sol et dans la salle de bain, bouilloire avec de l'eau sale à l'intérieur), personnel sympathique mais complètement débordé (2 personnes seulement pour réception hotel + service restaurant... Alors que l'hotel était plein). Extrèmement décevant pour un Campanile !

• Séjour du août 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un accueil sympathique et efficace (à notre arrivée mais aussi lors du coup de téléphone qui précédait).
Une chambre twin, classique de la marque, assez spacieuse pour une chambre d'hôtel de chaine de cette catégorie. Des lits très confortables avec des couettes (que l'on préfèrerait moins chaudes en été, mais bon ... c'est à peu près pareil dans d'autres hôtels !).
Une salle de bains assez spacieuse également et très pratique avec une grande tablette au dessus des sanitaires qui permet de poser toutes ses affaires de toilette.
Une partie dressing avec repose valise .
Un sas d'entrée.
Tout ça super clean !
Grand bureau sous les fenêtres sur lequel se trouve la télé (cathodique) mais il reste, quand-même, beaucoup de place. Et un agréable "plateau de bienvenue" avec bouilloire, café, thé, infusion, biscuits.
Pas trop de bruit, fenêtre croisée (la route n'est pas trop proche). Et, de toutes façons, on peut fermer la fenêtre, il y a la clim.

L'hôtel n'est pas de dernière génération mais cela n'enlève rien à son confort. Seule remarque : il mériterait un coup de raffraîchissement, en particulier pour les boiseries extérieures.

Côté petit déj : un bon buffet classique sucré / salé, à volonté.

En plus, côté prix , nous avons bénéficié d'une promo très intéressante ("offre découverte").

Bref, très bien !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

repas délicieux, service sympathique, prêt à trouver des solutions pour répondre à nos attentes

Séjour du mai 2009

Vous connaissez Campanile Avallon Sauvigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avallon Sauvigny

Adresse: 267 Tuilerie de Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avallon Sauvigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avallon Sauvigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avallon Sauvigny Sauvigny-Le-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avallon Sauvigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.