“Très bon accueil.” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
Nivelles, Belgique
“Très bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Logeant à l'hôtel Première Classe, où la wifi était en panne, je me suis rendu au Campanile où j'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse; j'ai ainsi pu m'installer au salon et me connecté. Le soir, j'ai donc dîné au Restaurant Campanile (à 50 mètres du Première Classe). Comme beaucoup d'autres, la salle de resraurant a été rénovée et l'ambiance y est sympa. Les buffets entrées et desserts sont très bien garnis, la qualité est irréprochable, le personnel bien aimable. J'y retournerai, et cette fois j'y prendrai la chambre également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Personnel très accueillant, chambre spacieuse et lit d'appoint pour un enfant très pratique. Dommage qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, de plus nous n'avons eu qu'une serviette pour 3 (obligés de ressortir de la chambre pour en demander 2 autres). La salle de bain mériterait d'être rafraîchit notamment avec des mitigeurs pour le lavabo.
Sinon très bonne literie et pas de bruit.
Très facile à trouver et parking très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chemillé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

C'est à dire un hotel en périphérie de ville, au calme, avec un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et un rapport qualité/prix sans reproche, notamment en ce qui concerne la restauration le soir et le petit déjeuner le matin.
Dommage que les chambres soient toujours aussi "standard et basiques" et qu'elles sentent un peu le renfermé.
Pour ce qui nous concerne, la réservation par Booking.com nous a valu, comme souvent lors de réservation par Internet : une chambre située au pied de l'escalier de l'étage, donc avec les nuisances qui y sont attachées - et aucun avantage quant au prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été très satisfait.
Le personnel était très sympathique, la chambre spacieuse et propre.
Pas de soucis pour se garer et coin relativement calme par rapport à d'autres hôtels du même genre.
Petit déjeuner bon et copieux, bien qu'un peu cher selon moi (9.50 €)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Une brève étape - une seule nuit- dans un Campanile typique de cette chaine - On apprécie toujours les petits ingrédients disponibles en chambre pour se faire un en-cas - café-thé. On apprécie aussi la facilité de se garer - Ce Campanile est dans la campagne, assez calme même si la route nationale est proche - J'ai apprécié aussi une certaine flexibilité pour bénéficier des tarifs promotionnels; la salle de lecture est sympa - le petit déjeuner très correct et abondant - la literie confortable et de belles dimensions. Je ne suis pas certain que la clim réversible fonctionne bien dans la chambre occupée, j'avis besoin d'un peu de fraicheur et je n'ai pas réussi à l'obtenir - Bon séjour tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passe un agréable sejour dans ce Campanile tres bien situe à la campagne et proche de l'autoroute. les chambres sont tout a fait correct , tres bonne literie, nous avons mangé au restaurant et nous avons trouvé le service de qualité avec un personnel accueiilant , de meme nous avons adoré le petit dejeuner buffet ( a volonte... )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil correct mais globalement l'impression est assez moyenne. La chambre n'était pas nette , la salle de bain assez défraichie.Le plafond très bas surprrend. Le restaurant est accueillant mais le personnel est peu efficace.Nous avons debarrassé la table nous-mêmes alors que le personnel faisait des aller-retours à vide. Rapport qualité/prix assez moyen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Avallon Sauvigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avallon Sauvigny

Adresse: La Cerce RN 6, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Avallon Sauvigny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avallon Sauvigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avallon Sauvigny Sauvigny-Le-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avallon Sauvigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.