“Une valeur presque sure” 3 5 étoiles

Campanile Avallon Sauvigny a été ajouté à vos Favoris
Campanile Avallon Sauvigny
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Cerce RN 6, 89200 Sauvigny-le-Bois, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
“Une valeur presque sure”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Dans la mesure où la note globale ne comprend pas de case "bien", j'ai opté pour "moyen". Tout était OK exception faite du petit-déjeuner: après 8H30 il n'y avait pratiquement plus rien à manger et la préposée semblait avoir reçu instruction de ne pas regarnir le buffet.

Astuce pour la chambre : Rien en particulier mais le chauffage rapide de la salle de bain et la possibilité de préparer des b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Saint-etienne-de-montluc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

baisse constante de la qualité des prestations : éclairages défectueux, linge de toilettes très usé voir manquant (pas de petites serviettes) restaurant toujours en manque de choix pour changement de carte ???!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les locaux ont besoin d'une rénovation surtout les salles. Pour le reste je n'ai rien à dire de particulier mais l'appréciation globale pâtit de ce problème.
C'est dommage car l'accueil est de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Campanile de pire en pire.
Adepte des hotels ibis, il m'arrive de réserver dans un campanile lorsque tous les ibis du département sont complet
Mais quelle déception, la clim ne fonctionne pas dans tout l'hotel avec une température exterieur avoisinant les 30 degrés, pas de wifi depuis 2 mois sur le campanile et le formule 1 (la réparation de la borne commune aux 2 hotels couterait trop cher selon les dire du personnel)
Que dire de plus...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauvigny-le-Bois

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Logeant à l'hôtel Première Classe, où la wifi était en panne, je me suis rendu au Campanile où j'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse; j'ai ainsi pu m'installer au salon et me connecté. Le soir, j'ai donc dîné au Restaurant Campanile (à 50 mètres du Première Classe). Comme beaucoup d'autres, la salle de resraurant a été rénovée et l'ambiance y est sympa. Les buffets entrées et desserts sont très bien garnis, la qualité est irréprochable, le personnel bien aimable. J'y retournerai, et cette fois j'y prendrai la chambre également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Personnel très accueillant, chambre spacieuse et lit d'appoint pour un enfant très pratique. Dommage qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, de plus nous n'avons eu qu'une serviette pour 3 (obligés de ressortir de la chambre pour en demander 2 autres). La salle de bain mériterait d'être rafraîchit notamment avec des mitigeurs pour le lavabo.
Sinon très bonne literie et pas de bruit.
Très facile à trouver et parking très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chemillé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

C'est à dire un hotel en périphérie de ville, au calme, avec un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et un rapport qualité/prix sans reproche, notamment en ce qui concerne la restauration le soir et le petit déjeuner le matin.
Dommage que les chambres soient toujours aussi "standard et basiques" et qu'elles sentent un peu le renfermé.
Pour ce qui nous concerne, la réservation par Booking.com nous a valu, comme souvent lors de réservation par Internet : une chambre située au pied de l'escalier de l'étage, donc avec les nuisances qui y sont attachées - et aucun avantage quant au prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Avallon Sauvigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avallon Sauvigny

Adresse: La Cerce RN 6, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Avallon Sauvigny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avallon Sauvigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avallon Sauvigny Sauvigny-Le-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avallon Sauvigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.