“Hotel vieillot !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   267 Tuilerie de Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France   |
Cimo-suisse
“Hotel vieillot !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le service et la propreté sont moyens et l hôtel est vieillot, les chambres trop petites. Le service wifi ne fonctionne pas dans les chambres seulement dans un très petit salon en commun! Par contre on y mange bien!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Dans la mesure où la note globale ne comprend pas de case "bien", j'ai opté pour "moyen". Tout était OK exception faite du petit-déjeuner: après 8H30 il n'y avait pratiquement plus rien à manger et la préposée semblait avoir reçu instruction de ne pas regarnir le buffet.

Astuce pour la chambre : Rien en particulier mais le chauffage rapide de la salle de bain et la possibilité de préparer des b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Saint-etienne-de-montluc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

baisse constante de la qualité des prestations : éclairages défectueux, linge de toilettes très usé voir manquant (pas de petites serviettes) restaurant toujours en manque de choix pour changement de carte ???!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les locaux ont besoin d'une rénovation surtout les salles. Pour le reste je n'ai rien à dire de particulier mais l'appréciation globale pâtit de ce problème.
C'est dommage car l'accueil est de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Thouarce, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour du 04 au 05 novembre 2013.
Publicité mensongère pas de wifi dans les chambres seulement dans un petit salon à côté de l’accueil Ensuite le deuxième jour le ménage dans la chambre n'a pas était effectué. Il a fallu que j'aille à l’accueil chercher des serviettes propres..Je suis vraiment très déçu de mon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauvigny-le-Bois

2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Pour le menu à 13,90 euros:
- en entree nous avons commande une assiette avec de la tomate et quelques tranches de mozzarella. La mozzarella = gruyère.
- le plat principal: de la truite avec légumes. Surtout n espérez pas une truite du Morvan avec des légumes frais. Ce sera une assiette de légumes réchauffées "au micro onde " et une truite industrielle à la chair très blanche et pâle.
- seul point positif pour le dessert : un café gourmand et quelques pâtisseries industrielles.
En résumé nous comprenons mieux pourquoi c était ce jour 20 mn d attente chez courte paille et une belle salle bien vide chez campanile.
Pour payer, on ne veut plus de vos chèques vacances...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pont de veyle
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

climatisation panne avec 30 degrés !!!! et pas même un verre de bienvenue bien frais comme acte commerciale .... ne cherchez pas l'adresse du réparateur sur internet ...le wifi ne fonctionne pas .... le buffet d'entrée et de dessert vous fais croire a la diversité des mets proposes , mais j'ai plus de choix dans mon frigo.... service très très " commercial" donc impersonnel !!! tous cela pour 88 euros la soirée étape ... mais vous aurez pour ce prix la fameuse bouilloire et le petit gâteau .... du campanile dans le texte ... définitivement campanile j'oublie

Astuce pour la chambre : si pas de chambre ailleurs !!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Avallon Sauvigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avallon Sauvigny

Adresse: 267 Tuilerie de Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avallon Sauvigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avallon Sauvigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avallon Sauvigny Sauvigny-Le-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avallon Sauvigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.