“1ère classe Avallon” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 6, La Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France   |
Versailles, France
“1ère classe Avallon”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Besoin d'être rafraîchi ! Il est très vieux, notamment le sol.
La literie est bonne.
Insonorisation correct
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Accessibilité et emplacement de l'hotel OK.
Par contre, sanitaire dans un horrible état (bac à douche bouché, chasse d'eau cassée, robinetterie en piteux état, porte de salle de bain gondolée à cause de l'humidité,..)
Et draps trop courts, trop fins.
C'est la première fois que je suis autant déçue par un hôtel Première Classe!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauvigny-le-Bois

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Bonjour
Suite à notre séjour à l'hôtel Première Classe d'Avallon (Sauvigny le Bois - 89 - chambre 11, nuits du 29 au 31/12) nous vous informons de certains désagréments rencontrés, pour la plupart sans grande conséquence, mais dont l'accumulation nous ferait bien rétrograder la prestation en seconde classe...
En arrivant, nous n'avons rien pu constater, la lumière commandée par l'interrupteur à l'entrée mettant quelque 20 secondes à s'allumer. Ayant finalement compris qu'elle fonctionnait bien (mais tardivement), nous avons constaté l'absence de serviettes. Il est vrai qu'elles ne pouvaient être suspendues à la patère disparue de la porte du coin douche. Ayant obtenu les serviettes, nous avons longtemps recherché l'une d'entre elles le lendemain matin ; elle avait été emportée par la femme de ménage...
La télécommande de la télévision était hors service, vraisemblablement en raison de piles défectueuses.
Contrairement aux indications de la brochure d'accueil, le radiateur ne nous permettait pas d'ajuster notre confort, aucune commande ne semblant fonctionner, le radiateur restant froid. Cela était d'autant plus dommageable que la porte de la chambre présentait une fermeture approximative, laissant passer dans une interstice d'un 1cm sur la moitié de la hauteur, outre les bruits du parking, le froid sidéral de cette nuit enneigée...
Enfin, la connexion wifi annoncée s'est révélée très aléatoire, puisqu'elle ne provenait que de l'hôtel Campanile voisin, et non de l'hôtel "première" classe.
Nous profitons donc de notre réseau retrouvé pour vous envoyer ce message.
Meilleures salutations.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Arrivée à la borne, je récupère la carte et un numéro de chambre..
Ouverture de la chambre qui m'était attribuée et là, surprise !! La chambre était non faite, lit en désordre et endroit manifestement occupé..
Dans la nuit et le froid, j'appelle le n° de portable indiqué pour les urgences.
Personne ne répond et ne me rappelle...
Le restaurant Campanile en face étant toujours ouvert, je me présente et ils peuvent m'attribuer une nouvelle chambre..
La nouvelle était faite et en ordre mais quelle "classe"...! Porte de salle de bain trouée et moisie dans le bas... Toilette avec chasse d'eau bloquée.. Wifi existante sur le papier mais d'un signal si faible qu'il est inutilisable pour travailler... Bref.. Hôtel à fuir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

peu etre calme mais pas toujours!! car nuit blanche ,impossible de dormir avec des gens qui ne savent pas se tenir ,fumé de cigarette passant par les bouches d'aerations, tapages jusqu'a 1 heures du matin !!et c'est quand meme inadmissible de ne pas avoir d'eau chaude dans un hotel!!! le bruit de la route également...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sens-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Ce petit hôtel mérite d'être bien noté.Propre, confortable, calme et surtout à bas prix. Très bon accueil. Literie très correcte. Hôtel à recommander. De plus, un restaurant très bien est situé en face

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

apres avoir changé de chambres plusieurs fois, nous avons fini par changer d hotel, problème recurrent : présence de mouches et de punaises grises.
lorsqu on s apercoit que le rideau en est rempli et que le personnel ne se déplace pas c est que ce problème est récurrent et que rien n est fait pour y remédier. ce soir là (fin octobre 2014) beaucoup d'étrangers, quellle image de la france !!!!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Avallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avallon

Adresse: Rn 6, La Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Avallon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avallon
1 Ere Classe Avallon
Hotel Premiere Classe Avallon Sauvigny-Le-Bois
Citotel Avallon
Hotel 1ere Classe Avallon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.