“Super étape vers les stations de sports d'hiver!” 5 5 étoiles

2, rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Seyssins
Certificat d'Excellence 2014
Wavre, Belgique
“Super étape vers les stations de sports d'hiver!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Recherchant un hotel pour faire étape le long de notre trajet vers une station de sports d'hiver, notre choix s'est porté sur cet hotel car il est tout neuf (ouvert en décembre 2011) et parce qu'il dispose de chambre familiales, ce qui permet de dormir à 4 dans la même chambre (impossible dans un F1 et donc moins cher). Dernier facteur, il est possible d'arriver en pleine nuit.
Nous sommes arrivés vers 1h40, nous sommes garés sur le parking bien sécurisé. L'accueil était chaleureux. La chambre située au rez-de-chaussée dans une aile calme de l'hotel. La chambre disposait d'un lit double, un lit situé au-dessus de celui-ci et d'un lit simple dans la chambre. La déco est contemporaine et moderne (éclairage Led avec interrupteurs à effleurement). Le W-C et la douche situés dans la chambre sont propres et pratiques. Petit gadget rigolo: des Led's sont situées dans le pommeau de douche et vous éclairent pendant votre douche.
Nous avons bien dormi, n'avons pas pris de petit déjeuner mais nous sommes fait des cafés aux distributeurs. Ceux-ci ne disposant pas de lait pour mes filles, la dame présent m'a gentiment offert deux verres de lait.
Le départ s'est également bien passé. Le tout pour un prix tout à fait compétitif.
Nous retournerons certainement dans cet hotel idéalement situé près de l'autoroute.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Adresse: 2, rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Seyssins
N° 1 sur 3 hôtels à Seyssins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.