“Absence d'entretien, plateau sale et puant dans couloir, petit dejeuner 9€ nullisime” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Kyriad Grenoble Sud - Seyssins a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Du Dr Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Seyssins
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Bizarre les avis précédents paraissaient être bon, un conseil chercher ailleurs. Il semble que même un weekend, l'établissement vivote et n'engage aucun frais d'entretien et ne met pas un
Buffet petit dejeuner correct pour le prix exige. On attend d'un kyriad la qualité, la propreté et des chambres accueillantes. Dommage pour celui-ci.

• Séjour du octobre 2011
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Le plateau dont vous parlez a été posé dans le couloir par un de nos clients qui a pris son repas en chambre. Nous ne pouvons malheureusement pas le voir dans la minute et c'est pourquoi vous êtes passé devant, nous nous en excusons. Vos critiques semblent bien sévères et nous n'en avons pas été informé lors de votre départ de l'hôtel, ce qui est bien dommage, nous aurions pu savoir ce qui ne vous a pas plu !

le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Je suis resté une nuit, chambre sympa très correct, restaurant dans l'hotel pour 56 euros, c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Adresse: 15 Rue Du Dr Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Seyssins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.