“Correct sans plus” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue du Dr. Schweitzer, 38180 Seyssins, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seyssins
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons eu une chambre petite, terne et peu lumineuse. L' insonorisation des murs et des portes est insuffisante. Bon rapport qualité-prix du restaurant. La terrasse derrière l'hôtel est agréable. Le personnel est accueillant. Mais cet hôtel correspond plutôt à un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme du côté de la terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel est d'un bon standing, à l'écart de la zone commerciale avec vue sur le Golf. Pas très bruyant.
La déco n'a rien d'original mais en bon état.
Petit déjeuner sympathique et varié.
Bref à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ca fait plus de 7 ans que je fais des déplacements, on ne m'avais encore jamais fait ça !
Ce qui s'est passé est absolument inacceptable. J'en ai discuté avec mes collègues se déplaçant beaucoup, ça ne leur est jamais arrivé non plus.

Je réserve cet hôtel par téléphone la veille (en les appelant directement).Il reste une seule chambre, ça me va même avec 2 lits simples au lieu d'un grand. Je laisse mon no de portable au cas où. On me dit qu'il faut arriver avant 18h sinon laisser son no de carte bleue. Soit, je partirai plus tôt.

J'arrive vers 17h après une longue route (j'ai traversé quasiment toute la france). Ouf enfin arrivé, je commence à décompresser et à décharger mes affaires. Je rentre dans l'hôtel, je me présente. La dame d'une cinquantaine d'années me dit "ah oui... Mr ... Ah bah non finalement on ne peux pas vous prendre, un groupe est resté un jour de plus.. vous avez une chambre au campanile un peu plus loin, c'est réservé".

Je juge qu'ils auraient pu me prévenir par un texto au minimum. Je comprends une annulation de confirmation dans les cas de force majeure, mais selon moi ceci n'en n'est pas un. Un client restant un jour de plus n'est pas un motif acceptable pour annuler les réservations d'autres clients, enfin, je vous laisse juger par vous même.

Je suis quelqu'un d'assez carré, je préviens toujours lorsque je dois annuler une réservation. Jusqu'à maintenant j'étais satisfait des hôtels kyriad, pour moi un engagement c'est un engagement.

Peut être cet hôtel est très bien par le reste, mais ça me semblait important de vous faire partager objectivement mon expérience. J'avais choisi justement cet hôtel car il était bien noté !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour, Monsieur Serge, nous sommes désolés que vous ayiez si mal vécu votre délogement dans l'hôtel en face du notre. Il est vrai que nous ne vous avions pas prévenu au préalable et nous vous prions de nous en excuser. Toutefois, l'hôtel dans lequel une chambre vous a été réservé est de même catégorie que le notre et offre les mêmes prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions prochainement.
Bien cordialement
V.Moore

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

var
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hôtel très calme avec parking. La chambre est spacieuse et la literie confortable.
Le personnel est très agréable et disponible
Le petit déjeuner est copieux et varié avec un créneau horaire très large.
Nous retournerons à cet hôtel en cas de nouveau séjour dans la région.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci de vos aimables commentaires, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau!
Bien cordialement
V.MOORE
Évian, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

l'hôtel est dans un endroit calme, la chambre est bien, très propre, la litérie comfortable et impeccable, il y a tout le confort nécessaire. Le personnel est très aimable, très professionnel.
J'y retourne

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'hôtel est facile d'accès, calme. Un grand parking fermé et situé derrière, le golf.
Le personnel est d'une extrême gentillesse. Très bon service, repas et petits déjeuners variés et copieux. La salle de restaurant agréable.
Les chambres et la literie sont propres, mais petites, sombres et vieillottes. Et il y a une odeur persistance de cigarette dans tout l'étage. Il y a peut être une rénovation en cours car certains avis vantent la décoration des chambres.

• Séjour du mai 2013
Septemes-les-Vallons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé un nuit dans cet hôtel lors d'un voyage de travail.
Il est annoncé pour 3 étoiles. Je lui en attribue 2 grand maximum.
Chambre n°2, correcte mais défraîchie, un bruit de vibration permanente qui m'a donné la migraine.
J'ai pris mon repas du soir au "restaurant" de l'hôtel. En dehors du côté très pratique de ne pas avoir à sortir, un menu buffet salé et dessert assez moyen pour près de 15 €. Bof!
Le petit déjeuner correct, sans plus.
Par contre merci au personnel très pro et très aimable. Il mériterait d'être mis en valeur dans un lieu plus accueillant. Que ce soit pour la réception, le service au repas du soir ou le petit déjeuner, le personnel est aux petits soins. Un point positif également pour la literie, de bonne qualité.
Je n'y retournerait pas cependant. D'autres chaines proposent de meilleures prestations au même prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud-Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud-Seyssins

Adresse: 15, Rue du Dr. Schweitzer, 38180 Seyssins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud-Seyssins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins
Kyriad Grenoble Sud-Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.