“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Seyssins
Evian-les-bains, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Correct mais la cuisine du restaurant ainsi que le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Les chambres devraient également être raffraichies, surtout la salle de bains.
(peintures, sols et mettre des douches plus modernes que le baignoires)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de posté votre avis sur notre Hôtel, l'avis de nos clients est important et nous permet de répondre au maieux à vos attente : nous vous informons donc que notre buffet petit déjeuner d'est enrichie et étoffé avec des brioches pain perdu et des crèpes en plus du large choix habituels. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Kyriad de Seyssins !

Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cet avis concerne le Kyriad de Seyssins, Hôtel affichant sur sa devanture 3 étoiles, incompréhensible.

- Hôtel avec chambres fumeur, ceci n'a pas été spécifié lors de la réservation, nous avons dû demandé de nouvelles chambres
- Chambres vétustes et sales (nous étions 3 dans 3 chambres différentes) : bas de porte de la salle pourrie, plafond de la salle de bain moisi, sols dans leur "jus", chauffage archaïque et ne fonctionnant pas en plein mois de février

Voyageant beaucoup dans le cadre professionnel, je n'ai jamais vu un établissement aussi proche de l'insalubrité. Une honte, à fermer pour travaux d'urgence

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir donné votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes navrés que votre séjour ait pu être contrarié par des désagréments de cet ordre. Les chambres restant un espace privé, il ne nous est malheureusement pas possible d'interdire complètement la cigarette aux clients qui veulent fumer. Toutefois, nous vous avons changé de chambre dès votre demande et vous nous avez dit être satisfaite de votre nouvelle chambre. Pour info, des travaux de rénovation sont prévus en 2014 et nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans des conditions qui répondront au mieux à vos attentes..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

sauvian
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très bien situé , propre calme.Personnel agréable.
Chambre et salle de bains spacieuses et très bien équipées avec des petits plus qu on ne trouve pas dans d autres hôtels. Bonne insonorisation.Literie confortable. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis et vos commentaires positifs que nous ne manquerons pas de faire partager à notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Kyriad de Seyssins !
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel moyen, chambres petites dont la propreté n'est pas toujours au rendez-vous. La qualité de la restauration laisse à désirer, petit déjeuné peu varié et repas du soir simple avec une vaisselle pas toujours très propre. Heureusement que le personnel à la réception est très sympathique et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons eu une chambre petite, terne et peu lumineuse. L' insonorisation des murs et des portes est insuffisante. Bon rapport qualité-prix du restaurant. La terrasse derrière l'hôtel est agréable. Le personnel est accueillant. Mais cet hôtel correspond plutôt à un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme du côté de la terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel est d'un bon standing, à l'écart de la zone commerciale avec vue sur le Golf. Pas très bruyant.
La déco n'a rien d'original mais en bon état.
Petit déjeuner sympathique et varié.
Bref à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud-Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud-Seyssins

Adresse: 15, Rue du Dr. Schweitzer, 38180 Seyssins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud-Seyssins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins
Kyriad Grenoble Sud-Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.