“a un peu vieilli” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Kyriad Grenoble Sud - Seyssins a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Du Dr Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Seyssins
Ivry-sur-seine, France
“a un peu vieilli”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil sympathique, effort pour nous trouver une chambre adaptée à mon mari qui a des difficultés d'equilibre; plat du jour copieux. Un conseil, vérifier la note avant de régler car notre compte du diner était plus élevé que ce que nous avions consommé. La différence nous a été remboursée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour; nous vous informons que notre hôtel sera prochainement rénové afin de répondre aux exigences de confort d'un 2 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil. Le service est très bien. Nous avons pris la demi-pension et rien à dire. C'était bon et agréable. Le petit déjeuner sucré salé très bien. Par contre le couloir menant aux chambres assez abimé. Moquette à refaire. la chambre est assez grande mais vétuste. Parquet à refaire, porte à changer, volet à changer également. Pas de nettoyage entre la fenêtre et le volet ( toiles d'araignées).
Il manque la climatisation. Cette chambre a besoin d'une rénovation complète ainsi que la salle de bain. C'est dommage car la terrasse et la salle de restauration sont agréables. Mais cela reste un peu cher par rapport à l'état de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel; nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients et soucieux de leur apporter le meilleur service. Nous vous informons que niotre hôtel doit être rénover prochainement et nous aurons alors le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions de confort.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ca fait plusieurs fois que je me rends à cet hôtel avec mon fils et je suis très satisfaite car le personnel est très serviable et à l'écoute. Le rapport qualité /prix est d'ailleurs excellent. J'y retournerai volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci pour vos bons commentaires et vos encouragements pour notre équipe ! nous serons ravis de vous revoir à l'hôtel prochainement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Régulièrement en repas d'affaire, toujours égal dans la qualité, un très bon accueil et un personnel toujours souriant. La variation des plats du jour est appréciée quand on y viens plusieurs jours d'affilés.
L'été la terrasse est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, merci pour vos commentaires positifs sur notre Restaurant, nous essayons effectivement d'avoir des plats du jour variés et des buffets copieux avec des propositions changeant régulièrement . A très bientôt dans notre Restaurant !
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien placé à côté d'un magasin Botanic, super calme le soir, j'ai vraiment bien dormi, les lits sont confortables et avec couette. J'ai apprécié la baignoire et la bouilloire dans la chambre avec du café et des gâteaux. le restaurant est bien avec des buffets fournis, j'ai bien mangé. les chambres mériteraient sans aucun doute un bon rafraîchissement mais dans l'ensemble c'est correct. le personnel est sympa et on s'y sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour votre avis positif sur notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Seyssins. Bien cordialement, l'équipe du Kyriad de Seyssins
Alès
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

prestation correcte pour le prix, personnel de réception attentif et réactif ; un peu mauvais côté restauration, avec une grande banderole à l'entrée annonçant un restaurant ouvert 7/7 et l'annonce à l'arrivée, comme si c'était normal, que le restaurant est fermé le dimanche soir, jour de fermeture habituel...au restaurant lui-même, on nous annonce "les" plats du jour (dans le texte), soit aujourd'hui poulet machin-chose car aujourd'hui il n'y a pas de poisson (rien d'autre non plus)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci de nous avoir donné votre avis; nous sommes attentifs à vos remarques qui nous aident à progresser dans le service rendu à nos clients.
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles, à l'heure où j'écris ce commentaire je suis dans la chambre, il est 4h00, je ne dors pas car il fait très froid, le sol est glacé, le chauffage est quasi inexistant dans la chambre et bloqué de sorte qu'on ne puisse pas le régler. Dans la salle de bain, il y a un pauvre chauffage soufflant électrique qui fonctionne par période d'une minute et qu'il faut relancer ensuite, pratique...
La chambre, les couloirs et la salle de restauration sont hors d'âge, les murs sont sales, la porte de la salle de bain est rongée par l'humidité et ne ferme pas.
Seule la literie sort du lot car elle est confortable.
J'ai dîné sur place hier, ravioles hyper salées et une bière pression qui avait un goût "bizarre".
Bref et hotel est digne de ce qu'ils prétend être, je dors souvent dans les hôtels de ce groupe et, tant qu'une rénovation complète n'aura pas été effectuée, je ne remettrai jamais ma valise ici.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre? Choisissez un autre établissement....
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et regrettons vivement les désagréments lors de votre séjour; Il est toutefois dommage que vous n'ayez pas fait appel à notre veilleur de nuit qui se serait fait un plaisir d'intervenir pour régler immédiatement ce problème de chauffage dans votre chambre. Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous voir revenir car des travaux de rénovation sont prévus dans les prochains mois.

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Adresse: 15 Rue Du Dr Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Seyssins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.