“bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Kyriad Grenoble Sud - Seyssins a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Du Dr Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Seyssins
Limoges, France
“bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil fort sympathique et souriant, personnel a l ecoute et qui nous ont donne de bonnes idees de visite de la region. Restaurant sur place bon et sans chichi, terrasse a l ombre bien agreable. L endroit est calme et les lits sont tres confortables, il est vrai que l ensemble meriterait un coup de jeune mais pour le prix paye, rien a redire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci pour votre avis positif qui nous confortent dans les efforts entrepris pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous en ferons bien sûr part à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Seyssins. Bien cordialement, Valérie

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel pour deux nuits avec petit déjeuner.
C'est soit disant un Kyriad récemment rénové...en fait c'est très vieillot peinture défraichies, sol de la chambre sale, salle de bain a revoir et derrière de la porte de la salle de bain surement jamais nettoyée, toile de poussière entre la table de nuit et le mur et cerise sur le gâteau des oreillés avec des taches jaunes et sales eux aussi, les boutons de la télé crasseux eux aussi.
Franchement à part les petits déjeuner, l'eau chaude et la literie qui est très correcte et ferme, il serait temps de le rénover complétement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel; Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et restons toutefois à votre disposition et vous encourageons lors de votre prochain séjour à nous faire part de vos soucis quand vous êtes dans l'établissement afin que nous puissions vous donner satisfaction dans l'immédiat.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien situé a quelques kilometres du centre ville de Grenoble
Restaurant interieur et belle terrasse exterieure pour diner ou pour le petit dejeuner la matin
Personnel agréable ...................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement, Valérie
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

personnel très agréable et compétent chambre trop petite pour lit double et un lit simple, pénible à mettre en place, il faut soulever un des lits! après plus d'accès à l'armoire ,pas de télécommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis et vos commentaires qui sont pour nous des axes de progrès. Bien cordialement Valérie
Ivry-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil sympathique, effort pour nous trouver une chambre adaptée à mon mari qui a des difficultés d'equilibre; plat du jour copieux. Un conseil, vérifier la note avant de régler car notre compte du diner était plus élevé que ce que nous avions consommé. La différence nous a été remboursée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour; nous vous informons que notre hôtel sera prochainement rénové afin de répondre aux exigences de confort d'un 2 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil. Le service est très bien. Nous avons pris la demi-pension et rien à dire. C'était bon et agréable. Le petit déjeuner sucré salé très bien. Par contre le couloir menant aux chambres assez abimé. Moquette à refaire. la chambre est assez grande mais vétuste. Parquet à refaire, porte à changer, volet à changer également. Pas de nettoyage entre la fenêtre et le volet ( toiles d'araignées).
Il manque la climatisation. Cette chambre a besoin d'une rénovation complète ainsi que la salle de bain. C'est dommage car la terrasse et la salle de restauration sont agréables. Mais cela reste un peu cher par rapport à l'état de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel; nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients et soucieux de leur apporter le meilleur service. Nous vous informons que niotre hôtel doit être rénover prochainement et nous aurons alors le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions de confort.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ca fait plusieurs fois que je me rends à cet hôtel avec mon fils et je suis très satisfaite car le personnel est très serviable et à l'écoute. Le rapport qualité /prix est d'ailleurs excellent. J'y retournerai volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci pour vos bons commentaires et vos encouragements pour notre équipe ! nous serons ravis de vous revoir à l'hôtel prochainement.

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Adresse: 15 Rue Du Dr Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Seyssins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.