“hotel paisible” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Seyssins
Palaiseau, France
“hotel paisible”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé dans la banlieue grenobloise. l'accueil est charmant, la chambre super propre et super confortable, bien chauffé et surtout calme. la bouilloire et le thé à discrétion sont un atout. Le diner est correct et rapidement servi. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus (salade de fruit fraiche).
autre atout: supermarché à proximité et piste cyclable le long du Drac, idéal pour aller courir après une journée de travail.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons loué une chambre pour deux nuits dans cet h^tel.. L'accueil était très bien. La chambre avec un grand lit et un lit pour enfant en hauteur. Le lit pour enfant n'était pas fait, ce qui n'est pas forcement très pratique quand on arrive le soir et qu'on est fatigué. Nous avons été déçu quand après la première nuit notre lit était fait mais pas celui de notre fille :-(

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
cet avis recueilli par accor hotel concerne notre voisin de l'ibis budget
Veyrier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Le personnel à part une ou deux personnes n'était pas très agréable. Les chambres sont très mal insonorisées et manque de chance, nous sommes tombés sur des jeunes qui faisaient un tournoi de tennis...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Merci d'avoir laissé votre avis. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante pour notre équipe que nous ne manquerons pas d'informer de vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hotel un peu vétuste mais bien situé.Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies.Il est malheureusement impossible de se doucher sans inonder la salle de bain.La literie est de bonne qualité.Le plateau de courtoisie est une attention agréable que l'on apprécie lorsque l'on regagne sa chambre en fin de journée.Le parking gratuit et clos est un plus.Le buffet du petit déjeuner est standard et de qualité moyenne.L'accueil est sympathique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir posté votre avis sur notre hôtel; je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires encourageants à notre équipe et vous en remercie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Annecy-le-vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Accueil irréprochable et très agréable.
Chambre un peu ancienne mais propre.
SDB /revoir pommeau de douche qui éclabousse un peu partout
Le restaurant / pour le dîner / plat du jour avec poulet cuisson et qualité du produit indéniable et assiette conséquente.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour ces commentaires encourageants pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au Kyriad de Seyssins.

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud-Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud-Seyssins

Adresse: 15, Rue du Dr. Schweitzer, 38180 Seyssins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud-Seyssins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins
Kyriad Grenoble Sud-Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud-Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.