“Pas top tot...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Grenoble Sud - Seyssins

Campanile Grenoble Sud - Seyssins a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue Jean Moulin Rondeau | Rive-Gauche, 38180 Seyssins, Grenoble, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Seyssins
Sagy, France
“Pas top tot...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La chambre en soit, reste banal. Chambre d'hôtel classique, sauf que lits séparés avec un table de nuit entre les deux, donc impossible a rapprocher.
En vient la salle de bain, l'eau chaude de la douche ne dure que 5 minutes. La robinetterie laisse a désirer, obliger de forcer comme un bûcheron sur la gâchette pour mettre le mode douche... Donc pas top top !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Auvers-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est situé dans la zone d'activité de Seyssins à 10 15 minutes à pied du tram C Arrêt Le prisme. Un peu compliqué d'accès si on est sans voiture surtout le soir. Il faut traverser la ZA pas terrible ..Sinon l'établissement est calme. L'accueil est plaisant. Le petit déjeuner est sous forme de buffet assez complet (crêpes, jus de fruits, cake, ...) La salle est un peu vieillotte mais le personnel est très serviable. La chambre est dans les critères de la chaine. Le mur en crépis fait un peu vieux. Il manque quelques cadres pour l'égayer un peu. La literie est très confortable. Bref établissement intéressant pour les colloques et séminaires au Prisme néanmoins un peu loin du centre de Grenoble si encore une fois vous venez sans véhicule.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au premier étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Christophe Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon service, personnel très sympathique, salle de bains à améliorer (plusieurs taches). Beaucoup de bruits de la chambre voisine. Excellente opportunité pour préparer des tisanes et du café. Matelas un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Châteauneuf-les-Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons été très déçus par notre choix......une nuit et heureusement!!! Chambre vétuste, baignoire pour enfants (!!) c'est à dire petite et courte avec un rideau datant des années disco et chose très désagréable, qui colle à la peau lorsqu'on se douche!!!!!!! Beurk!!!!!!!! La robinetterie est vieille et fonctionne mal (pour passer en mode douche il faut un homme fort :/ ou alors vous faites un bain plié ://).
Quant au petit déjeuner c'est limite pour presque 10 euros par personne!!!!!!!! A 9h30 vous mangez ce que vous trouvez... peu de choix.....quelques tranches de jambon comptés avec du gruyère (comptés aussi!!!!) un peu de fromage blanc dans un petit saladier, du jus de fruit signalé comme du "Tropicana" (?????) une mini bouteille d'eau minérale pour une salle de restaurant (on a halluciné!!) et de l'autre coté quelques croissants et pains au chocolats mis au compte gouttes ainsi qu'une baguette de pain ://
Hormis l'accueil sympathique du personnel le prix de la chambre + petit déj n'est vraiment pas justifié.....l'hotel est vieux!!!!! Le Campanile a bien changé....... Nous n'irons plus!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont médiocres....surtout la 1 qui se trouve en général à coté des s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En soi, rien de spécial à reprocher de plus qu'à un autre Campanile (chambres petites mais fonctionelles et propres) mais le rapport Q/P est vraiment limite, surtout avec un restaurant moyen (pas de vraie "cuisine")

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je connaissais cet etablissement pour y etre venu plusieurs fois, mais quel changement!!!!

Je suis venu avec ma famille pour y diner vendredi 20/04/12 au soir mais à 21h30 le restaurant était fermé.... c'est indiqué 22h.

J'ai donc fais une seconde tentative le lendemain le 21/04/12 à 20h45, encore fermé, j'ai demandé la responsable (une dame blonde agée) elle m'a repondu que c'était comme ça et que nous n'avions qu'a venir plus tot!!! Je lui ai dit mon mécontentement et elle m'a dit vous n'avez qu'a écrire au siège je suis chez moi je fais ce que je veux!!!!

CAMPANILE n'a t'il plus besoin de clients déjà que le buffets sont devenus peau de chagrin, mais si ils collent des responsables incompétents je ne suis pas près d'y retourner!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, excellent accueil, chambres propres et lits TRÈS CONFORTABLES, personnel chaleureux et professionnel, directrice très serviable et a l'écoute de ses clients. Le restaurant est très bien mais dommage qu'il ne soit pas rénové.
Le jardin est très sympathique et malgré la route à côté l'hôtel est très silencieux ce qui est appréciable. De plus une salle de sport est à proximité après une grosse journée c sympa et l'hotel propose un tarif préférentiel pour un centre de Spa très agréable aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Grenoble Sud - Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Sud - Seyssins

Adresse: 4, Rue Jean Moulin Rondeau | Rive-Gauche, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
N° 1 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Sud - Seyssins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Sud - Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.