“Hôtel très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Grenoble Sud - Seyssins

Campanile Grenoble Sud - Seyssins a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue Jean Moulin Rondeau | Rive-Gauche, 38180 Seyssins, Grenoble, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Seyssins
“Hôtel très agréable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel proche du centre ville et au calme,
La personne de l'accueil a été rapide et très agréable.
La chambre propre et le lit double très confortable.
Le repas a été très bon...je vous conseille leur plat du jour.
Je recommande vivement!!!!

Séjour du juin 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel au calme avec une équipe dynamique et très accueillante.
La chambre n'est pas très grande mais elle est propre et la literie très confortable.

Les buffets du restaurant sont bien garnis comme le buffet du petit déjeuner.

Je reviendrai pour un prochain déplacement professionnel sur Grenoble.

Bon rapport qualité/prix

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
LA HOUSSAYE EN BRIE
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions déjà venu l'an passé dans cet hôtel et nous en gardions un excellent souvenir...Hélas quelle déception cette fois-ci.L'accueil parfait, une chambre simple mais propre et confortable,mais pas de chaîne Canal plus(dommage pour voir les matchs de rugby!!) et surtout un dîner au restaurant très moyen(c'était l'anniversaire de notre fils!) avec peu de choix de plats,un buffet restreint,de l'attente(pas assez de personnel??)et un groupe très bruyant pour ne rien arranger...Bref très déçus de ce séjour.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage a grenoble, nous avons dormi 1 nuit dans cet hotel. L'accueil est agréable et très sympathique, la chambre et sanitaire propre et literie de bonne qualité. Le personnel de chambre sont discréte et souriante. Nous retournerons a cet hotel en cas de nouveau séjour dans la région.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très sympathique et calme nous étions là pour une halte sur notre trajet retour et y avons passé un week-end. Nous avons bien dormi le lit était assez grand et confortable. Le personnel est très agréable ainsi que la direction je le recommande.

Séjour du juin 2015
Vesoul, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La personne à l'accueil nous a demandé si on désirait un grand lit ou 2 petits lits. Nous avons répondu un grand lit. On nous a donné la chambre 35 (rdc). En posant nos bagages nous constatons un trou dans le mur... puis en voulant ressortir, la serrure ne fermait pas - j'ai du faire appel à la personne de l'accueil qui a fait venir quelqu'un (nous partions car rende-vous). Rentrant samedi soir, après notre douche et voulant profiter de notre week-end (...) surprise est de constater qu'à la place du grand lit, il y avait deux petits lits accolés (chose que l'on a pas pu constater à notre arrivée à cause du couvre-lit, de la tête de lit unique faisant penser au grand lit).
Ce qui était catastrophique c'est l'affaissement d'un des deux matelas au niveau de la jointure empêchant tout rapprochement !
Le dimanche matin, réveillé vers 9h par des bruits de déménagements au dessus de nos têtes (femmes de ménage) que l'on a même vu passer et repasser devant notre fenêtre alors que l'on doit libérer la chambre pour midi... il n'est même pas 10h.
A l'accueil, à notre départ (10h30) on nous affirme qu'il y avait des grands lits dans les chambres face à l'accueil. La même personne de l'accueil ne pu que dire "désolé" face à notre mécontentement profond (trop d'incidents et une prestation demandée non rendue). Le tarif est élevé au regard de cette prestation. Même pas un geste commercial ne nous a été proposé (ne serait-ce un café !). Plusieurs "désolé" coulaient des lèvres de l'hôtesse d'accueil ! 69 € est trop cher pour cela.

Astuce pour la chambre : Vérifier par vous même le couchage à votre arrivée !
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas de gros effort au niveau deco , sobre et pratique pour un passage d'une nuit. Qualité prix fonctionnel, on a pas vraiment été déçu, je dirais un bon endroit pour simplement dormir. Endroit calme et bien placé en sortie d'autoroute

Astuce pour la chambre : hotel calme , un bon point la separation du restaurant et de l'hotel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Grenoble Sud - Seyssins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Sud - Seyssins

Adresse: 4, Rue Jean Moulin Rondeau | Rive-Gauche, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
N° 2 sur 3 hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Sud - Seyssins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssins Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grenoble Sud - Seyssins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.