“déception” 3 5 étoiles

112 Rue Marius Bondil | Le Brusc, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
meylan
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons passé une seule nuit; L'accueil est sympa, l'hôtel est très bien situé, au calme, avec un joli jardin pour prendre le petit déjeuner qui est très agréable et copieux. Par contre notre chambre était très petite, sans aucune décoration, ancienne, la salle de bain était très simple et le rideau de douche douteux; Nous avons trouvé le prix beaucoup trop élevé pour une chambre de ce type, c'est dommage .Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Il y a peut être d'autres chambres plus agréables

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

un sejour au top , une chambre avec une belle vue sur le gaou
chambre très lumineuse

• Séjour du mai 2012
graveson
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon petit hôtel dans cet endroit si charmant qu'est le Brusc. Choisissez une chambre avec la vue sur les Embiez. Les patrons sont très sympa et on se sent un peu en famille. Un petit bémol pour la literie mais c'est encore supportable, surtout en amoureux.... Si vous voulez dîner, vous êtes à coté de la " P'tite Bouffe ", bon restaurant de poissons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une semaine de bonheur dans cet hotêl idéalement situé à deux pas du port, des plages et des restaurants, invitant à la promenade, l'acceuil est extrêment chaleureux, le parc ombragé incite à la détente.

Un conseil, réservez la chambre N°20 (accès au direct au jardin) ou la chambre N°18 (superbe vue sur le port) à l'avance.
Leurs décors aux accents provençaux vous feront presque entendre les cigales et vous mèneront dans un sommeil profond.

En un seul mot : le meilleur rapport qualité/prix du coin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé un très bon week end dans une chambre sympa et confortable (la 18), l'accueil est chaleureux et le jardin très agréable: on peut s'y reposer pour savourer le calme et la tranquillité de l'endroit. L'emplacement est idéal: le port, les plages et l'île du gaou sont accessibles a pied. Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
levallois perret
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

nous avions réservé plusieurs jours à l'avance une nuit dans cet hotel durant un week-end de pont et la veille de notre arrivé l'hotel nous a appelé pour nous annoncer que notre chambre allait être donnée à un autre client!!! tout simplement stupéfiant et indigne d'un comportement de véritable hotelier! bref fuyez!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Lors d une balade moto en amoureux, nous avons fait escale dans cet hôtel. la chambre était un peu petite ( il y a plusieurs taille selon le prix) mais j avais réservé qu une semaine avant pour le mois d aout. La patronne est sympa, j ai pu garer la moto sur la terrasse (si vous arrivé a 5 motos ce sera pas possible ;o) ). la salle de bain m as bien plus avec une jolie douche italienne. le petits déjeuner et complet et servie a table par la maitresse de maison dans un petit jardin ombragé.
Par contre pas de clim pour ceux qui craigne les grandes chaleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: 112 Rue Marius Bondil | Le Brusc, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 4 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.