“Chouette petit logement” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Aryana

Residence Aryana
Residence Aryana a été ajouté à vos Favoris
Residence Aryana
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin de Repentance, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
Belgique Ecaussinnes
“Chouette petit logement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement début aout pour une semaine. Le receptionniste est très sympa, toujours souriant et vous aide en cas de problème. Aucun stress à avoir... Seul petit hic, la piscine qui est très petite (déçue par rapport à la photo du site) et très peu de transat (+- 15) pour tout le logement! Donc pas possible d'en avoir un si on arrive dans l'après-midi. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de service boulangerie le matin. Au niveau literie, on avait loué un appart une chambre. Le lit était assez petit pour deux personnes et pourtant nous ne sommes pas spécialement enveloppés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Aryana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit bien déroulé.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

adepte des résidences odalys, je peus dire que c'est l'une des mieux que j'ai faite.
C'est une résidence à taille humaine, facilement accessible et une très bonne situation car proche des commodités ( mer ,plage, commerces de proximité, carrefour market ouvert le dimanche matin, Sanary , le port du brusc...)
Nous avons loué un appartement 2 pièces 4 personnes : de bonne surface avec une belle terr)asse extérieure face à la piscine , et propre
le cadre de la résidence est calme et verdoyant
ascenseurs pour accéder du parking sous-sol aux étages ( appréciable pour monter les bagages)
voilà , nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à 4 personnes dans cette résidence très agréable fin mai 2012, au calme et proche de la mer avec vue sur piscine et verdure. La réception est très pro et nous a bien renseignée en nous remettant un plan de la ville. La piscine est très agréable et bien entretenue ainsi que les abords extérieur; seul hic, les canards venaient prendre quotidiennement leur bain.
Le balcon terrasse est très grand et bien orienté. Nous y avons déjeuné tous les jours.
Le plus de la résidence: bar restaurant à proximité en plus de la plage et le prix de la location bien inférieur à celui de la residence pierre et vacances situé à proximité.
Nous avons testé cette année la residence lagrange prestige, et sommes restés sur notre fin. Je reviendrai l'année prochaine chez Odalys!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour agréable en mai 2012.
Résidence calme à l'écart de la route côtière.
45 minutes à pied de Sanary et 20 du centre de six fours.
Nous avions pris appartement six personnes composé :
d'une chambre avec un lit 140 + placard
d'une chambre avec lits superposés + placard
et un lit deux places dans le salon.
Literie correcte.
Coin cuisine bien équipée, avec lave vaisselle, micro-ondes grill, grand salon.
Prévoir l'anti-moustiques pour pouvoir profiter de la terrasse.
Accueil correct.
Le plus c'est la piscine chauffée 26 à 27 ° pour la période de mai c'est sympa car la mer à cette époque était trop froide pour nous.
Parking souterrain avec accès direct par ascenseur dans les étages.
Location en supplément de la TV à 40 euros la semaine !!!
Pas de wifi, mais location réseau cable internet à 20 euros la semaine.
Voiture nécessaire.
Bon rapport qualité /prix hors saison. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un accueil très sympatique avec le sourire !
La résidence est située à 400 m de la plage de la coudoulière, on peut y aller à pied.
Les appartements sont spacieux et lumineux avec une grande terrasse qui donne sur la piscine.
Dans les 4/5 personnes, la chambre a un lit double, le WC et la salle de bains sont séparés.
la résidence est bien entretenue et il y a un grand parking souterrain fermé.
L'accés à la résidence est fermée avec un portail à code, donc plus sécurisé
La piscine est très sympa avec un espace "pataugeoire" pour les petits, un peu frisquette en avril mais comme la résidence est abritée du vent on peut se baigner et profiter du soleil sur les transats sans avoir trop de vent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Résidence propre et bien entretenue, très bien pour des vacances en famille. Piscine très sympa même si froide en avril. Résidence très calme. Accès à la mer à pied. Tout près du parc de la Coudoulière avec un super accrobranche. Parking souterrain très pratique pour les vélos. Personnel sympa. Appartement 6/7 pers spacieux (sommes 2 + 3 enfants) et lumineux, grande terrasse. Bref, nous y retournerions volontiers... Piste cyclable tout le long de la mer entre Sanary et le Brusc pour les amateurs de balades en vélo ou footing..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous avons séjourné dans cette résidence une semaine en mai 2011 et avons apprécié l'espace, la chambre et le vrai lit ainsi que les wc séparés, beaucoup de rangement, un grand balcon avec vue sur la piscine ainsi qu'un grand garage en sous-sol tout ceci était parfaitement propre. La piscine était agréable pour y nager (nous ne passons pas nos journées à la piscine car nous bougeons beaucoup). Le gérant était très aimable et disponible. la résidence est très calme, il y a tous les commerce a proximité (en voiture) à pied c'est un peu loin. c'est un excellent point de chute pour visiter la région : Toulon, Marseille, les calanques de Cassis et les Iles de Porquerolles; Les plages ne sont pas très belles, il y a de l'animation sur le Port de Sanary et des restaurants. Bon rapport qualité /prix, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Aryana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Aryana

Adresse: Chemin de Repentance, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Aryana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Aryana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Aryana Six-Fours-Les-Plages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Aryana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.