“BOF... je ne me ferai pas avoir 2 fois! (restaurant)” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Anglise

Les Jardins d'Anglise
Les Jardins d'Anglise a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Anglise
3.0 sur 5 Hôtel   |   945 Avenue Marechal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
“BOF... je ne me ferai pas avoir 2 fois! (restaurant)”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

le 24 juin au dejeuner une table pour 3...
Un bref bonjour du serveur, pas meme un apéro, le serveur qui arrive avec son petit carnet de commandes et qui nous fait la recitation du menu du jour... nous avions quand meme téléphoné avant pour reserver (je ne mange pas de poisson) et avons demandé si il y avait de la viande??... La personne nous a dit que la carte était vraiment très complète!! Ce qui suppose une carte.... Or la carte n'est à priori que le dimanche et certain soirs... La liste du menu est simplette, avec des ingrédients pas dignes d'un restaurant gastronomique!! De la joue de boeuf en plat ou des émincés de poisson... que dire du vin?? on commande une demi bouteille à la carte, le serveur revient et nous reprend la carte des vins et revient 5 minutes plus tard et nous dit c'est épuisé et c'est indiqué sur la carte... prends nous pour des c...ns, on sait lire tout de meme!! Nous sommes obligés de commander un bouteille que nous avons récupéré en partant...
les plats son joliment présentés, mais juste bon et tout petit, pour info en sortant j'ai du aller au quick un peu plus loin pour me caler!!
440 euros... pour 3... je connais plein d'autres restaurants où pour la moitié on mange trés bien!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
St Cezaire sur Siagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

En réservant une chambre double à 89 € la nuit (sans petit déjeuner), nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus que bien (89 € ça fait quand même plus de 580 fr la nuit...) Or la chambre était correcte, un peu petite à notre goût et surtout sans rien d'exceptionnel. Bref une adresse très correct mais un peu chère pour la prestation rendue sans compter que le chef donnant des cours de cuisine le mercredi soir, le restaurant est fermé ce soir là....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

decevant rapport qualité/ prix pas a la hauteur d un 3 etoiles plutot d une auberge tant au niveau netteté qu au niveau des bruits. la salle de restaurant est juste en dessous des chambres et l or de notre venue ,il y avait 40 convives qui ont joués de la guitare , chantés, frappés des mains! nous etions venus pour nous reposer ...!la propreté ne m a pas convaincu non plus! a eviter!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Berry, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous n avons pas été déçu surpris que la chambre soit exactement la même que sur la photo. Chambre hyper grande lumineuse propre tv écran plat chargeur iPhone ;) salle de bain lumieneuse
emplacement nickel pour partir en vadrouille
Petit dejeuner dehors dans le jardin très agréable
Les employées de l'hôtel très serviable et souriant
Parking pour la voiture nickel

• Séjour du juillet 2011
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons voyagé en famille dans le Var au mois d'août dernier et nous avions réservé par internet une chambre à l'hôtel restaurant Les Jardins d'Anglise. Nous avons passé un très bon séjour dans une ancienne bastide rénovée en hôtel. L'accueil par les propriétaires est chaleureux, les chambres sont propres avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons déjeuné en terrasse un menu gastronomique avec un très bon rapport qualité prix (18 euros la formule du midi).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
canet en roussillon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Diner :au menu proposé,composé de poisson (du Vivaneau) poisson africain jamais vu
dans un 3 étoiles et mal cuisiné ,pas asaisonné,,avons été obligé de demander sel,poivre et citron pour que cela soit mangeable-dessert minable,un petit sablé surmonté d'une petite figue coupée en 4,et une coupe de mousse sans gout servie dans une coupe dans laquelle ne rentrait pas la cuillere- Chambre avec robinet de lavabo non fixé ,seulement tenu par les tuyaux -Porte de douche qui ne ferme pas- Plafond délabré au dessus de la tète du lit-Murs tachés et sales Couette sur le lit dont on pouvait douter de la propreté ( Voir les photos)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Un hotel à ce tarif.......à coté d'une double voie et avec une propriétaire qui fait la visite de son hotel à 10 personnes à minuit..... je n'ai qu un mot à dire : plus jamais

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Anglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Anglise

Adresse: 945 Avenue Marechal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 3 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Anglise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Anglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'anglise Six-Fours-Les-Plages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Anglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.