“PARFAIT A TOUS POINTS ! Absolument rien de négatif!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Anglise

Les Jardins d'Anglise
Les Jardins d'Anglise a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Anglise
3.0 sur 5 Hôtel   |   945 Avenue Marechal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
villeneuve loubet
“PARFAIT A TOUS POINTS ! Absolument rien de négatif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un des rares hôtels où tout est parfait : un accueil vraiment personnalisé, une site magnifique, une chambre agréable, calme, une vue sur les jardins, une literie très confortable, un grand parking, à coté de tout ce qu'il faut voir de cette magnifique région, et quel restaurant ! Une cuisine, fine, raffinée, faites avec passion, de toutes origines, pour tous les gouts ... Un choix et un conseil sur les vins. Des produits frais. Le must, le prix !!! Incroyable rapport/qualité/prix pour l'ensemble qui vous est offert ! S'il y avait un seul hôtel restaurant à conseiller ce serait sans hésitation celui-ci !

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par les hôteliers qui sauront découvrir votre objectif, ce sont des pros plongés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Six-Fours-les-Plages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

ce restaurant est à déconseiller pour un mariage , manque de personnel pourtant compétent mais ils font ce qu'ils peuvent, car peu nombreux , repas ne correspondant pas au repas témoin , salle de danse beaucoup trop petite , la sono ne peut pas se mettre dehors en terrasse , problème de bruit je pense , quelques tables non couvertes , très peu éclairées , difficultés de passer entre les tables , beaucoup trop serrés à l'apéritif , je pense que le restaurateur veut faire du chiffre en voulant prendre beaucoup de personnes mais après ne maitrise absolument pas un repas de 100 personnes
on ne peut pratiquement pas bougés une fois assis
je déconseille fortement ce lieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons confié l'organisation du baptême de notre fille à l'équipe des Jardins d'Anglise, nous en sommes ravis. Une décoration de table magnifique, un cadre idyllique, une cuisine excellente, le personnel agréable et des patrons fort sympathiques.
NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT !! AU TOP !!!
Merci pour l'accueil chaleureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une équipe très sympa qui nous a accepté à 21 heures....Un menu à 38 € avec au choix deux entrées ,deux plats ,deux desserts .Des produits frais cuisinés avec gout ,amuse bouche et mignardises au café .Un peu de musique Jazzi dans le jardin.
Que demande le peuple...bravo

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes mariés le 10/08/2013 et avons confié l'organisation de la réception aux jardins d'anglise. J'ai du mal à trouver les mots pour traduire l'émotion et toute la satisfaction que mon épouse et moi meme avons ressenti ce jour là : une cuisine délicate qui en plus d'être excellente est aussi belle et généreuse à l'image de tout le personnel de l'établissement qui fait preuve envers ses clients d'un dévouement et d'une gentillesse de tous les instants.
Aprés une courte nuit de sommeil dans une confortable chambre de l'hotel, nous avons remis le couvert le lendemain pour un brunch d'une qualité équivalente au dîner de la veille.
A l'unanimité, l'ensemble de nos convives a plus qu'apprécié la soirée et compte tenu de la prestation c'est totalement justifié.
Bref si vous cherchez un établissement avec des prestations et du personnel de haute qualité c'est ici qu'il faut vous arrêter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il ne faut pas louper l'entrée du parking de l'hôtel, la première fois, ce n'est pas forcément gagné...
Les chambres et les sanitaires sont propres, les serviettes de douche un peu petites...
Bien que la route soit proche, le double vitrage contribue à une bonne insonorisation.
Prendre le petit déjeuner dehors, à l'ombre, près de la piscine, c'est bien agréable.
Nous aurions aimé pouvoir profiter de la piscine, mais celle-ci n'était pas encore ouverte, la faute au mistral.... fin juin c'est bien dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel mal situé en bord de route mais les chambres sont bien insonorisées .
Cadre jolie mais qui demanderait a un meilleur entretien des abords extérieurs , jardins , parking , piscine ...
Chambre confortable et propre , nous aurions aimé un balcon .
Apres ces quelques petits points négatifs passons aux points positifs qui heureusement sont majoritaires : accueil et services impeccables , petit déjeuner copieux et varié et pour finir un restaurant de niveau gastronomique .
Finalement la note globale est donc trés positive pour 2 nuits passées avec le guide prestige

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Anglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Anglise

Adresse: 945 Avenue Marechal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 4 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Anglise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Anglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'anglise Six-Fours-Les-Plages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Anglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.