“Bonne table et endroit de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Anglise

Les Jardins d'Anglise
Les Jardins d'Anglise a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Anglise
3.0 sur 5 Hôtel   |   945 Avenue Marechal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“Bonne table et endroit de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Grâce au Passaport Gourmand nous avons pu apprécier cette table de bon niveau et son menu à 39 €. Impeccable, plats bien réalisés et service à la hauteur. Un endroit à découvrir tant pour un repas d'affaires que pour une soirée en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Produits: frais
Presentation: une envie de bien faire..... Pas maitrisee.
Cuissons: idem presentation
Quantites: un peu juste.
Proprete des cuisines: a revoir
Carte des vins: mensongere sur le pomerol

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un des rares hôtels où tout est parfait : un accueil vraiment personnalisé, une site magnifique, une chambre agréable, calme, une vue sur les jardins, une literie très confortable, un grand parking, à coté de tout ce qu'il faut voir de cette magnifique région, et quel restaurant ! Une cuisine, fine, raffinée, faites avec passion, de toutes origines, pour tous les gouts ... Un choix et un conseil sur les vins. Des produits frais. Le must, le prix !!! Incroyable rapport/qualité/prix pour l'ensemble qui vous est offert ! S'il y avait un seul hôtel restaurant à conseiller ce serait sans hésitation celui-ci !

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par les hôteliers qui sauront découvrir votre objectif, ce sont des pros plongés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

ce restaurant est à déconseiller pour un mariage , manque de personnel pourtant compétent mais ils font ce qu'ils peuvent, car peu nombreux , repas ne correspondant pas au repas témoin , salle de danse beaucoup trop petite , la sono ne peut pas se mettre dehors en terrasse , problème de bruit je pense , quelques tables non couvertes , très peu éclairées , difficultés de passer entre les tables , beaucoup trop serrés à l'apéritif , je pense que le restaurateur veut faire du chiffre en voulant prendre beaucoup de personnes mais après ne maitrise absolument pas un repas de 100 personnes
on ne peut pratiquement pas bougés une fois assis
je déconseille fortement ce lieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons confié l'organisation du baptême de notre fille à l'équipe des Jardins d'Anglise, nous en sommes ravis. Une décoration de table magnifique, un cadre idyllique, une cuisine excellente, le personnel agréable et des patrons fort sympathiques.
NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT !! AU TOP !!!
Merci pour l'accueil chaleureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une équipe très sympa qui nous a accepté à 21 heures....Un menu à 38 € avec au choix deux entrées ,deux plats ,deux desserts .Des produits frais cuisinés avec gout ,amuse bouche et mignardises au café .Un peu de musique Jazzi dans le jardin.
Que demande le peuple...bravo

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes mariés le 10/08/2013 et avons confié l'organisation de la réception aux jardins d'anglise. J'ai du mal à trouver les mots pour traduire l'émotion et toute la satisfaction que mon épouse et moi meme avons ressenti ce jour là : une cuisine délicate qui en plus d'être excellente est aussi belle et généreuse à l'image de tout le personnel de l'établissement qui fait preuve envers ses clients d'un dévouement et d'une gentillesse de tous les instants.
Aprés une courte nuit de sommeil dans une confortable chambre de l'hotel, nous avons remis le couvert le lendemain pour un brunch d'une qualité équivalente au dîner de la veille.
A l'unanimité, l'ensemble de nos convives a plus qu'apprécié la soirée et compte tenu de la prestation c'est totalement justifié.
Bref si vous cherchez un établissement avec des prestations et du personnel de haute qualité c'est ici qu'il faut vous arrêter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins d'Anglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Anglise

Adresse: 945 Avenue Marechal Juin, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 3 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Anglise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Anglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'anglise Six-Fours-Les-Plages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Anglise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.