“Vacances en famille” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages

Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
Lille
“Vacances en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Aucun changement par rapport aux temoignages precedents: sale, bruyant. Malgre la promotion dont nous profitions, le tarif reste bien trop eleve pour les conditions d'hebergement proposees. la piscine est minuscule et on est bien loin de l'hotel vendu sur la brochure!

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour et sommes navrés que notre résidence ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de repeindre peu à peu nos appartements et d’y installer de nouvelles têtes de lits afin d’améliorer la propreté de notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans un des établissements Park&Suites afin que vous puissiez constater une amélioration dans la qualité de nos services.

La Direction

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La résidence Park and suite de Six fours est récente et bien aménagée mais située dans une ZAC! Il n'est pas possible d'avoir un petit dejeuné buffet le dimanche matin, seulement un petit dejeuné 'box' c'est a dire du lait en poudre, barres de céréales! Totalement incompréhensible pour un Park and suites. Le service de ce Park and suites est décevant surtout en haute saison, avec une réception qui ouvre a 10h le matin et ferme a 20h le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et regrettons que notre résidence ne vous ait pas donnée entière satisfaction.

Tout d’abord, un audit a été réalisé afin que notre situation géographique au cœur d’une zone d’activités soit bien précisée sur tous nos supports de communication. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter du calme le weekend et de jolies ballades varoises aux alentours de notre établissement.

Concernant notre service petit déjeuner, il est effectivement servi en salle du lundi au samedi sur réservation, et à emporter ou à déguster en chambre les dimanches en box complète répondant aux attentes constatées de nos résidents à savoir boissons chaudes, jus de fruits, salade de fruits, biscottes et tartines sucrées, moelleux au chocolat, compote…

Enfin, dans le but de toujours mieux accueillir et guider nos clients, notre réception a d’ores et déjà élargi ses horaires pour la saison d’été et est désormais à votre disposition les vendredi et samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 13h et de 15h30 à 19h.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites afin que vous découvrir l’étendue de notre gamme et de nos services.

Très cordialement,
La Direction
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La résidence hôtelière Park and suites de Six fours est située dans la zone industrielle des Playes, très facile d'accès mais vraiment loin de l'animation et de la zone côtière. La réception ferme à 13h le samedi en hors saison et est fermée le dimanche. Comme les arrivées sont prévues après 15h00, il n'y a donc personne pour vous accueillir. Vous récupérez les clés de votre logement dans le coffre fort situé à l'entrée de la résidence ! Puis vous laissez les clés dans l'appartement en partant. Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche dans cette résidence. Un grand parking permet un stationnement facile. l'environnement n'est pas des plus agréables, entre usines, dépots industriels, et zone artisanale. Les appartements sont spacieux, assez bien conçus, le confort est minimal, sans aucune fantaisie. Il y a ce qu'il faut dans l'appartement mais sans plus. Le canapé lit mériterait d'être changé car vraiment vieillot, un peu sale et peu confortable. Le lit de la chambre principale est vraiment inconfortable, le matelas devrait être changé. Le dessus de lit est tâché. Un effort au niveau du confort serait le bien venu. Le wifi au niveau des villas (nous avions la 506) est vraiment limite et très très lent. Certainement pas le meilleur des Park and suites !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Telle ne fut pas notre stupéfaction lorsque nous arrivâmes devant le Parc and Suites de Six Fours. En effet, ce dernier est situé en plein coeur d'une ZAC au sein de laquelle pullulent grandes surfaces et sites industriels mais le pompon fut de découvrir une casse auto extrêmement bruyante juste en face de l'entrée du Parc and Suites !! Cet endroit n'est pas absolument pas chaleureux, aucun espace fleuri, que des barbelés, bref, un véritable bunker !! Pour ce qui est du studio que nous avons réservé, la vue qui nous a été impartie n'est rien d'autre qu'une vue en contrebas sur le parking, avec des odeurs d'égouts et autres réjouissances olfactives ainsi qu une invasion de grosses mouches !! Que dire de la chambre ? Le mot SALETE convient parfaitement si vous avez la curiosité de regarder la literie, vous aurez la stupéfaction de découvrir des taches de sang sur le matelas d un vulgaire clic clac en guise de grand lit!!! Enfin, concernant la distance nous séparant des premières plages et du centre ville, il faut compter 1 heure de marché à pied contrairement à ce qui est mentionné sur le descriptif, ajoutons une véritable decharge publique a l'entrée de l'établissement ainsi qu un amas de vieilles chaises cassées sur le parking et une piscine exclusivement réservée aux bambins....En conclusion, établissement à fuir impérativement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y sommes actuellement en famille(4 adultes) pour encore 10 jours. Il est vrai qu'il y a quelques logements trop bruyants à cause d'une usine voisine mais cet établissement n'est pas au centre de la zone industrielle, il est en bordure. En dix minutes de voiture vous êtes à la plage ou dans divers supermarchés donc l'emplacement n'est pas mal du tout. Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres à coucher, il était tout à fait parfait et très propre mais nous ne dormions pas bien à cause de l'usine d'à côté. Nous avons demandé s'il était possible de changer d'appartement et Marianne, la réceptionniste, a immédiatement organisé notre changement pour le lendemain. Nous avons obtenu un appartement tres calme avec une tres belle vue sur la colline et son fort qui était également tres propre. Marianne est charmante et efficace tout comme l'autre jeune femme qui nous a accueilli lors de notre arrivée du dimanche. L'équipe de nettoyage est également très aimable et efficace. Les parties communes sont très bien entretenues et toujours propres. Dommage que la piscine (propre aussi) ne soit quasi conçue que pour les enfants, elle a trop peu de profondeur pour y nager, elle convient pour s'y rafraîchir. Je souligne donc surtout la grande amabilité et gentillesse du personnel et je les en remercie!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous y avons séjourné durant le week-end de Pâques. Il y a eu une erreur dans notre réservation que le personnel n'a pas pu rectifier. Notre appartement était plus petit que celui que nous avions réservé. Nous n'avons pas été remboursé pour la différence de prix au motif que nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle!! Le personnel à été inexistant pendant notre séjour greception fermée dimanche et lundi de Pâques), le ménage n'a jamais été fait! (jours fériés et week-end), bref inacceptable pour un complexe qui se dit hôtelier! Des résidents avaient laissé des poubelles à l'extérieur. Ces poubelles ont été emportées par le vent et se sont retrouvées éparpillés sur le parking et à l'entrée de notre appartement, personne n'a nettoyé pendant 2 jours (après nous sommes partis). Bref, le concept est bon mais la propreté laisse à désirer! Séjour decevant. C'est probablement mieux en haute-saison, où il devrait y avoir plus de personnel.

• Séjour du avril 2012
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je ne reviendrai pas sur les autres avis qui traitent de la mauvaise situation dans une zone artisanale et commerciale : c'est exact. Par contre les logements sont récents, fonctionnels et bien equipés (clim, cuisine avec lave vaisselle, micro ondes). Séjour en hivers donc piscine pas testée. Je recommande l'établissement si prix promo tels que nous en avons beneficié pour dormir le soir en courts séjours familliaux ou déplacements professionnels, sinon pour des séjours plus longs et touristique, une résidence mieux placée sera plus adaptée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages

Adresse : Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Toulon Six-Fours-Les-Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.