“Dépaysant” 5 5 étoiles

280 Chemin de Mouries, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Déjà deux courts séjours mais autant d'enthousiasme, merci pour votre accueil chaleureux
Baignade très agréable pour ce mois d'avril, jardin magnifique et petit déjeuner excellent
On dit toujours jamais 2 sans trois ... A bientôt
Tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très belle maison d'hôte au pied du cap sicié. Accueil très chaleureux. Lieu sécurisé avec parking à l'intérieur du domaine. Chambre aux couleurs de la provence. Salle de bain magnifique avec douche à l'italienne, 2 lavabos, sèche cheveux...chambre et salle de bain très propre. Déjeuner excellent avec pain frais, petites viennoiseries, fruits frais, confitures maison. Très bon accueil de la part de la famille qui tient cette maison d'hôte! Nous reviendrons avec plaisir cet été pour profiter de la très belle piscine!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bastide au charme surprenant,dans un écrin de verdure,chambre (plutôt suite) super bien décorée avec une salle de bain très spacieuse et très originale,vue sur une jolie piscine joliement aménagée.L'hôtesse est super sympathique(tout comme sa maman),Un petit déjeuner
très copieux(confitures maison!!),tout est nickel-chrome .C'est un endroit magique ,ou l'on est totalement à l'aise ,au calme ...un peu comme hors du monde.A tester pour vraiment se ressourcer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
léon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y avons passé deux jours dans la chambre pachouli, face à la piscine. La chambre est très grande ainsi que la salle de bain, connexion wifi, écran plat .... le charme en plus
Bravo a Sandrine pour la décoration de bon goût et de charme.Il faut feuilleter le livre photo pour voir avant et maintenant..
Le petit déjeuner est pris par petite table, Quel régal, les confitures de la maman de Sandrine, kiwi banane ..désolé impossible de tout manger ...
Le ménage a meme été fait alors que nous ne restions que deux nuits.
La maman de Sandrine nous a prodigué des conseils pour les ballades, les petits villages autour, les restaurants.merci de tout coeur.
En résumé, une chambre d'hôte où l'on se sent hyper bien

Astuce pour la chambre : quelques chambres au rez de chaussée devant la piscine avec transat, d'autres sur le côté avec u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cette charmante bastide est parfaite pour se ressourcer.
Le cadre est calme, les extérieurs sont très bien entretenus et la chambre est spacieuse, très propre et pleine de charme.
Le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est chaleureux et familial.
Tout est fait pour se sentir à l'aise.
Un très bel endroit, à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine, ensoleillée le matin. C'est l'endroit où il...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C est la deuxième fois que nous nous rendons à la bastide. La maîtresse de maison est toujours aussi accueillante, l endroit très bien entretenu. Encore un agréable moment en famille, avec mon petit bebe.
Merci pour ces bons souvenirs...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer le WE du 30 juin à la bastide de font -clarette à six fours. Nous sommes 4 copines qui travaillons dans la même entreprise . Nous avons découvert un lieu superbe , à l'abri du bruit , avec un charme fou. La chambre, la salle de bain , spacieuses , décorées avec beaucoup de goût , une literie impeccable! Une piscine chauffée en plein air . Le temps était au top en plus! Accueil sympathique de Sandrine et sa maman , très bon et très complet petit déjeuner ... Nous sommes ravies. Ce lieu discret et chic , mérite vraiment d'être connu et reconnu!!! Attention juste 6 chambres ( pour les chanceux qui liront cet article ) . Véro campo

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Bastide de Font-Clarette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Font-Clarette

Adresse: 280 Chemin de Mouries, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Six-Fours-les-Plages
Mas provencal avec piscine chauffee d'avril a fin octobre, idealement situe entre mer et foret, a 800 metres de la petite plage du Brusc, au pied du Cap Sicie. Toutes nos chambres sont climatisees et disposent d'une terrasse qui donne sur la piscine ou sur le jardin. Elles sont egalement equipees d'une television et d'un acces internet sans fil. Un coffre fort est a votre disposition a l'accueil ainsi qu'un parking prive pour vos vehicules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Font-Clarette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Font-Clarette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.