“Chambre propre et agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulon Six-Fours Ollioules

Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bassaquet Chemin De La Capellane, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
Loire
“Chambre propre et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons été une nuit pour un départ en Corse le lendemain donc hôtel de passage pour nous, nous avions réservé via kayak.
Malgré la proximité de l'autoroute, nous n'avons pas entendu les voitures, donc la chambre est bien isolée de l'extérieur car, par contre, nous entendions les personnes dans les chambres voisines.

La chambre était très propre, avec assez d'espace, le lit un king size, nous avions une télé, et un plateau de courtoisie (avec bouilloire, cafe soluble, thé et gateau). Au niveau de la salle de bain, il manquait quand meme une serviette en plus (seulement 2) mais il y avait un seche cheveux et du savon (shampoing et gel douche) en distributeur.

Au niveau de l'accueil un peu froid mais cordial!

Astuce pour la chambre : Demander celles qui donnent à l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Kiev, Ukraine
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions réservé pour 3 adultes sur le site de cette compagnie. On s'est retrouvé dans une chambre étroite avec un lit d'appoint qui se trouvait sous le lit pour le lit double. le fils étant grand j'ai donc dormi moi même dans ce lit d'appoint à même le sol. La chambre n'est vraiment pas faîtes pour 3, elle est vraiment étroite et vous ne pouvez pas circuler quand vous avez les 3 valises et le lit au sol. Sur le retour j'avais réservé une chambre pour 3 et c'est réellement ce qu'on a eu (un T2 vraiment bien) avec de la place pour un prix moins cher. J'estime donc qu'on a été trompé car le site propose bien des chambres avec lits d'appoint pour enfant et des chambres pour 3 adultes. On a eu la première pour le prix de la seconde.... On devait partir tôt et on a donc pas pris le petit déjeuner mais on voyant le cuisinier préparer cela ne m'avait donné l'envie non plus. La chambre était propre, le téléphone ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : Ne prenez des chambres pour 3 adultes au risque de vivre la même aventure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le sourire n'est pas de mise....Accueil très moyen! Le buffet petit déjeuner n'est pas super ,après avoir testé avons préféré prendre le notre en chambre...en ayant fait nos courses.

Chambre propre ,calme malgré la proximité immédiate de l'autoroute ,par contre forcing inadmissible des femmes de ménage pour faire les chambres...Rentrent bruyament pendant que vous êtes encore au lit ,et de plus claquent la porte en sortant!!!

Nous n'y reviendrons pas c'est certain ! à 78€ il y a beaucoup mieux!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

n'attendez pas un sourire du serveur !
la directrice ne supporte pa sune demande d'explication sur les tarifs et vous reponds "si vous n'etes pas contents vous pouvez aller manger ailleurs " !!!! attitude fort peu commerciale !!!!
chambre propres et reste du personnel aimable
nourriture plus que moyenne !!
un conseil, si vs devez sejourner ds le coin , allez dormir juste derriere a l'ibis : chambre moins chere, personnel : tous aimable !
et allez manger chez le chinois a quelques metres a pied : buffet a volonte de qualite et moins cher que le campanil, personnel tres souriant
bref si vous pouvez , evitez ce campanil !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel Campanile très correct, les chambres sont très propres, le personnel est très accueillant et sympathique, le petit déjeuner varié et correct, la proximité de l'autoroute n'est pas nuisible.
Bon rapport qualité prix pour cet établissement. Le seul bémol : il faut un GPS pour trouver l’hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pour 78 € petit déjeuner inclus voilà une prestation honorable bien dans le standard Campanile. L'hotel est en plein milieu d'une zone commerciale au bord de l'autoroute mais on ne la remarque pas trop.
Le personnel est courtois, la chambre propre avec des équipements fonctionnels et en bon état. Un hotel correct pour y passer une nuit, manque un cadre un peu plus sympathique pour en faire un lieu de séjour.
La restauration reste le standard Campanile : Correcte, quantitativement suffisante mais répétitive quand on visite plusieurs hotels de la chaine dans la semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Pour un prix supérieur à 80 Euros la nuit, on s'attend à une qualité de service honorable.
Première nuit : Pas de serviette de bain
Deuxième nuit : Pas de serviette de bain
Troisième nuit : Pas de savonnette
Quatrième nuit : Pas de verre à dent
Ajoutons que la clim ne régulait pas et qu'à 9 heures du matin grand coup dans la porte de la chambre pour nous réveiller et récupérer les serviettes sales !!!
Des détails, mais quand même
Tout ceci a été expliqué à la réception à notre départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Toulon Six-Fours Ollioules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulon Six-Fours Ollioules

Adresse: Lieu Dit Bassaquet Chemin De La Capellane, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 4 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulon Six-Fours Ollioules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulon Six-Fours Ollioules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Toulon Six-Fours Ollioules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.