Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 avenue du Lac, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fesches Le Chatel
“proprete a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

cela fait la seconde fois que nous venons au pierre et vacances de la COUDOULIERE, l'endroit est magnifique, il est situé dans un parc de 35 hectares, avec tennis , pétanque, etc le paradis des enfants.
Il faudrait que la direction vérifie le ménage dans les appartements car nous avons du le faire nous même.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je ne serai pas aussi dur que certains, mais ! A l'arrivée, première surprise, un parking payant ! (55 euros) la semaine. Evidemment toutes les places de parking alentour sont payantes, ou les quelques gratuites prises d'assaut. Heureusement que je connaissais les environs pour passer au travers. Ensuite, deuxième surprise : appartement sur la route et au dessus d'un restaurant ! (bâtiment E, le plus prêt de la route) : là encore, Pierre et Vacances m'avait contacté deux jours avant pour me demander mes préférences. J'avais indiqué "vue sur la mer", j'aurais dû préciser "au calme" ! Certes, les appartements donnant côté mer sont aussi côté route. Mais certains sont éloignés et derrière la piscine, s'autres carrément sur la route. Ce que le personnel de P&V a bien entendu oublié de mentionner.
Sinon j'ai eu la chance en réservant au dernier moment de ne payer que 1050 euros (hors parking !) pour 1 semaine mi-août, avec 30% de remise. C'est vrai qu'au prix fort, le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Evidemment, le Wifi est comme le parking, non inclus ! Mais on s'en passe en vacances. Idem pour la télé : 4/3, choix de chaînes réduit, qualité d'images médiocres... le câble alors qu'en France on a la TNT (trop simple). Là encore, pas trop un problème pour des vacances à la mer.

Les bons points quand même : situation exceptionnelle, cadre exceptionnel, mer à 30 mètres, piscine superbe même s'il est vrai qu'il est difficile d'avoir un transat (qui ne sont effectivement pas en très bon état en fin de saison) et de se garer.

Maintenant, il s'agit d'une résidence de vacance et donc les appartements sont petits mais relativement pratiques.Finalement, il faudrait pouvoir choisir l'emplacement à la réservation (comme c'est le cas pour Centrer Parks, mais c'est aussi nettement plus cher).

Astuce pour la chambre : Attention aux bâtiments D et E côté mer, très prêts de la route. Pour le calme, demander côté parc...
Bellegarde-poussieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

UN SEJOUR PROPOSE A 1600 E pour un logement mal agencé avec une salle de bain si petite qu'elle en est dangereuse et une cuisine mal équipée.
A l'espace piscine les transats sont sales et en très mauvais état (lorsqu'il est possible d'en avoir un).

Astuce pour la chambre : Fournir les alèses de matelas et oreillers, penser à renouveler les draps (couleur grisâtre) et orei...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

la résidence est moche et vieillissante
sale et non entrenue . Horaire d'arrivée non respectée
piscine nulle , une pataugeoire .... j'ai deux ados qui n'ont même pas voulu y aller . personnel incompétent

Astuce pour la chambre : a 5 même pas envisageable ... les studios sont fait pour 4 uniquement même si la brocure indique 5

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

très bien, sauf le parking, extremement exigu et qui nous a donné des sueurs froides et aussi calmé notre désir de découvrir la région .Sinon, belle vue mer et appart bien dimensionné pour un couple ( 2 PIECES 4/5 PERSONNES)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'établissement est très bien, sauf pour les restrictions à la piscine : interdiction de sauter et de plonger, pas de jeux de ballons !! A voir selon le surveillant, certains ont plus de tact que d'autres pour que tout se passe bien.
Attention, si vous êtes logés dans le bâtiment E au dessus des commerces, prévoir des bouchons d'oreilles si vous voulez dormir, c'est très bruyant, sinon la vue sur la mer est magnifique...

Astuce pour la chambre : La chambre pour les enfants est un peu petite, pas beaucoup de place pour le rangement. Concernant l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un logement qui ne correspond pas aux photos du site, une eau de piscine très très froide et le must, la visite de rats le soir sur la terrasse et qui ne semblait pas surprendre la réception de l'établissement.
En sachant que l'on était juste au dessus des restaurants, cela ne donnait pas non plus envie d'y manger...
Un séjour qui na vaut absolument pas son prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière

Adresse: 26 avenue du Lac, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 5 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.