“Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Bel Azur Hotel

Bel Azur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bel Azur Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   242 Promenade du General de Gaulle, 83140 Six-Fours-les-Plages, France   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Personnel agréable. Tout est propre mais ça manque de aération ou ventilation. Odeurs de humidité dans la salle de bain. Bruyant en ce qui concerne l'environnement externe ( boite de nuit et la route) malgré le double vitrage. Mais aussi a l'intérieur; ébats des voisins, réveil et télé des voisins, clé dans la porte etc. Bien situé au bord de la plage. Deux étoiles ???? Je ne sais pas si ça les vaut!

• Séjour du septembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel lugubre, bien glauque! À fuir! de passage a six fours pour un examen, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité a l'établissement et également pour la vue sur la mer, qu'elle erreur...
La personne a l'accueil était très préoccupée et préoccupante... À y repenser... Très étrange...
Pour la deco je vous laisse admirer les photos!
Nous sommes arrivées vers 19h30, nous avions soifs la patronne nous a gentillement envoyer acheter de l'eau dans une station essence à proximité... Qui était fermée pour travaux...
À notre retour et après avoir insisté, nous avons eu droit à une carafe d'eau du robinet TIÈDE!!
Même pas un pauvre glaçon.... Et cette carafe d'eau j'ai du lui réclamer ce n'était pas son idée (je lui ai proposé de l'argent!!!!!)
Je vous laisse imaginer...
Un conseils si vous décider tout de même d'y "dormir" n'allez pas vous baladez dans l'hôtel et ne vous trompez surtout pas de porte... Vous risqueriez de très mal dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Jai voulu donner mon avis pour éviter de vous faire piéger vous aussi. Nous avons réservé ma soeur et moi la chambre 204 vu sur la mer (ca cetait parfait). Chambre "dégueulasse", odeur d'humidité écoeurante, bruit de laroute, des boîtes, des chambres a côté, plusieurs bestioles trouvés dans le lit mais ce n'est pas tout:
ATTENTION!! NOUS AVONS TOUTES LES DEUX ATTRAPE LA GALL LABAS!!!! Hallucinant! du jamais vu. Merci bel azur!!!!

• Séjour du juin 2013
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel vieux avec une peinture rouge sang bien moche, les employées assez sympa dommage que la patronne ne suit pas l'exemple de ses employées.
Propre certes mais vieux, a 100€ la nuit on pourrais avoir au moins plus qu’un misérable petit sachet de gel douche.
On entends le bruit de la route, de la boite d’à côté, cette fameuse chambre 302 pas si génial que ça certes la vue sur la mer mais c'est le seul point positive.
Petit déjeuner pas terrible, croissants dur pas beaucoup de choix.
Donc si vous pouvez évitez...si c'est juste a cause de la vue sur la mer, prenez une photo de la plage plutôt ça coutera moins chère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-le-Montagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions la chambre 202 vue sur la mer.
Dès notre arrivée, une jeune fille à l'accueil très agréable.
Premier hic, pas d'ascenceur! Pour monter les valises c'est pas génial.
Une fois dans la chambre, une odeur d'humiditée et de renfermée.
Chambre de petite taille, déco pas très moderne. Ouff une petite terrasse !
La salle de bain, lavabo propre, WC vieux mais propre, baignoire propre avec rideau de douche.
Manque du luminosité dans la baignoire on y voit pas beaucoup.
Pas de chauffage dans la salle de bain, pas de gant de toilette.
Pas de chauffage dans la chambre.
Dans la nuit nous entendions la vie privée d'un autre couple... Puis à 5h du mat une bagarre et des insultes suite à la sortie de boite sous notre fenetre!
Musique de la boîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

cela faisait un peu de temps que je voulais voir si cet hôtel avait fait des progrès depuis mon dernier passage ...rien du tout ,même un peu plus moche et cette peinture rouge sang ,ces couvres lits percés,salle d'eau d'une autre époque , les escaliers horribles,(redescendre les marches pour ouvrir la porte ,etc),sale, ne mérite pas deux étoiles , même pas une !!
Si vous avez le choix,demandez , une chambre vue mer (302 ou 202) éviter surtout le premier étage.Dommage que les propriétaires ne voient que leurs bénéfices,ils se coulent tout seul.Evitez aussi les samedi et dimanche car une boite de nuit à côté,c'est assez bruyant !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rapport qualité prix plus que négatif. Une chambre dite "suite junior" à 98 euros la nuit, de la taille d'une chambre étudiante, avec une déco qui est digne d'un autre temps. La propreté est inexistante avec des brûlures de cigarettes et autres tâches sur les draps ainsi que des toiles d'araignées un peu partout.
L'isolation sonore est au niveau d'un hôtel formule 1 des années 90. Et quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre et d'avoir vue sur les voisins et le parking !!
Et ne pensez pas vous remplir l'estomac avec le petit déjeuner à 8 euros...
Seul point positif, l'employée qui nous a accueillie mais que vous ne rencontrerez surement pas... Même elle aura fuit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bel Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Azur Hotel

Adresse: 242 Promenade du General de Gaulle, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Azur Hotel 2*
Dans un cadre chaleureux et accueillant, ce petit hôtel familial vous assurera le luxe du choix entre la quiétude de la cour et la beauté des paysages varois, avec notamment ses couchers de soleil sur la baie de Six-Fours. Sa situation privilégiée permet un accès direct à la plage, sa promenade et ses restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Six-Fours-Les-Plages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Azur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.