“le ménage est le point faible” 3 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Montelier, France
“le ménage est le point faible”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

- la chambre est bien agencée, la salle de bain fonctionnelle.
- bon équipement (l'essentiel est la)
- une machine a laver 4 euros (enfin 2, qu'il faut se battre entre 18 et 21h)
- la piscine est ouverte de 9h (enfin plutôt 10h) à 20h, présence de bain de soleil en bon état.
- le parking est suffisant pour le nombre d’appartement
- le réel problème est le MÉNAGE fait par des étudiants .... seul un coup d'éponge sur la table du salon, et les serviettes ont été changées, les poubelles n'ont pas été sorties (pb d'odeur sur un séjour de 3 jours), pas de coup de balai, le lit du salon non fait (alors qu’occupement a 4 signalé a l'avance), la terrasse avec des salons de jardin laissant a désirer de belles toile d'araignées avec les araignées.
- la tuyauterie de l'évier de la cuisine était pratiquement bouchée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous y avons séjourné durant le week-end de Pâques. Il y a eu une erreur dans notre réservation que le personnel n'a pas pu rectifier. Notre appartement était plus petit que celui que nous avions réservé. Nous n'avons pas été remboursé pour la différence de prix au motif que nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle!! Le personnel à été inexistant pendant notre séjour greception fermée dimanche et lundi de Pâques), le ménage n'a jamais été fait! (jours fériés et week-end), bref inacceptable pour un complexe qui se dit hôtelier! Des résidents avaient laissé des poubelles à l'extérieur. Ces poubelles ont été emportées par le vent et se sont retrouvées éparpillés sur le parking et à l'entrée de notre appartement, personne n'a nettoyé pendant 2 jours (après nous sommes partis). Bref, le concept est bon mais la propreté laisse à désirer! Séjour decevant. C'est probablement mieux en haute-saison, où il devrait y avoir plus de personnel.

• Séjour du avril 2012
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

les chambres sont biens, propres,agreables mais c'est super mal situé dans une zone avec un balcon avec vue sur le parking... j'y suis allée en aout en plus alors là l'horreur totale !!! le squat du matin au soir à la piscine on peut meme pas circuler tellement il y avait des serviettes partout, dans la piscine n'en parlons pas c'était gavé tous les jours, les gamins sautent partout éclaboussent tout le monde et vu que ce n'est pas surveillé c'était la cata !!! Dommage car en fait ça aurait pu etre pas mal mais là on attendait avec impatience de partir sur notre prochain lieu de vacances (on avait réservé ici car notre choix initial pour 2 semaines était pris la 1ère semaine) le bonheur total de partir d'ici !!! une chose est sure je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je ne reviendrai pas sur les autres avis qui traitent de la mauvaise situation dans une zone artisanale et commerciale : c'est exact. Par contre les logements sont récents, fonctionnels et bien equipés (clim, cuisine avec lave vaisselle, micro ondes). Séjour en hivers donc piscine pas testée. Je recommande l'établissement si prix promo tels que nous en avons beneficié pour dormir le soir en courts séjours familliaux ou déplacements professionnels, sinon pour des séjours plus longs et touristique, une résidence mieux placée sera plus adaptée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Personne pour vous accueillir le week end.
Chambre assez grande (studio 2 pieces).
Chambre où le ménage laisse a désirer.
Rien a redire sur le confort des lits.
Beaucoup de bruit la nuit (ballon d'eau chaude et ventillation permanente dans la salle de bain).
Nous esperions mieux pour un 3 etoiles et surtout pour le prix.

• Séjour du octobre 2011
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés lors d'un week-end en amoureux, et j'avoue avoir cherché un moment avant de trouver la résidence, mon gps n'étant pas très précis certes, mais surtout un méga arbre ce trouvant devant la pancarte d'entrée m'a fait tracer tout droit dans la grande zone industrielle. Bref à l'arrivée une résidence sympa, moderne, une piscine bien entretenue et grande, une chambre ( enfin petit studio ) propre dans l'ensemble. Par contre la nuit, c'est autre chose ! L'isolation est très très mauvaise, on entend tout : les voisins, le chauffe-eau qui fait un bruit monstre, et franchement un confort moyen du matelas, donc un réveil plutôt difficile !
Dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix, à conseiller mais pour une nuit, pas une semaine !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel située en pleine ZAC des Playes : au milieu des entrepôts et usines.
Longé par un dépôt de matériaux LAFARGE (tractopelle en continu) et une route passante avec camions fréquents le bruit est constant et la poussière aussi.
L'hôtel comporte un bâtiment principal avec des chambres et un coin "village" avec des suites.
Les chambres donnent toutes sur le parking voitures. Les suites disposent des jardinets/terrasses collés les uns aux autres autour d'un U qui fait caisse de résonnance (vive les voisins).
La piscine est minuscule et on y a pied partout.
Le site est fréquenté par des VRP, des ouvriers qui restent au mois et quelques familles.
Bon à savoir, les prix des suites sont 3 fois moins chers pour une location au mois (tarif prévus pour les ouvriers), donc préférez cette formule si vous réservez 10j ou plus.
Sauna et laverie à disposition.
Pas de Wifi : connection internet gratuite RJ45 dans les chambres.
Idéal pour une nuit, en dépannage ou pour un mois si on est absent la journée.
L'accès au village et à la mer nécessite un véhicule. Boulangerie industrielle à 100m.
La décoration intérieure des chambres est moderne et sympathique. La literie est épuisée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Adresse: Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.