“tres déçu par les prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Sannois, France
“tres déçu par les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très déçu par les prestations : séjour de 3 jours sans charme dans un complexe vieillissant par manque d'entretien et un accueil froid le premier jour. Duplex 4 personnes avec terrasse ou il y a 3 chaises (pas de possibilité d'avoir une 4ème !!), pas de parasol sur une terrasse plein sud, des plantes inexistantes ou séchées dans les jardinières, grosses taches de fuite d'eau sur les plafonds de la salle à manger, des rideaux déchirés, un canapé minuscule, un volet roulant cassé dans la chambre (réveil à 4h du matin par le soleil : super les vacances), pas de sèche cheveux, piscine minuscule et peu profonde, un sauna HS et matériels de sports plus ou moins en bon état, les poubelles en guise d’accueil à l'entrée de la résidence. Si vous hésiter encore sur le choix de cette établissement, surtout n'y aller pas !!!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour et sommes navrés que notre résidence n’ait pas répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’appartement et que nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger les points que vous avez soulevés.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la panne technique de notre sauna dont nous avons été victimes ; cette panne est due à une pièce défaillante dont nous attendons la livraison prochaine.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que l’intégralité de notre matériel de sport est en parfait état de marche. De plus, tous nos appartements sont équipés de façon similaire, ceux pour 4 personnes disposant de deux chaises intérieures et de deux chaises extérieures.
Nous regrettons que vous ne soyez venus nous faire part de ces désagréments lors de votre séjour afin que nous puissions résoudre ces divers points avec vous, notamment en vous mettant à disposition un parasol et un sèche-cheveux pour une journée ou pour la durée de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez faire l’expérience de notre professionnalisme et de notre souci de la satisfaction de l’ensemble de nos résidents.

Bien cordialement,

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Surprise en entrant dans la chambre, le canapé lit est presque collé à la fenêtre loin des interupteurs et des appliques et pour cause la tête de lit est tellement sale que ça fait peur. Ces studios font l'objet de location de longue durée et celui ci aurait mlérité un coup de blanc ou un sérieux nettoyage. Etant habituées aux Néméa et Quality Suite, nous avons réservé en toute confiance 15 jours. Notre canapé lit est d'un inconfort inimaginable, ce qui n'est pas le cas dans les deux autres établissements mentionnés. Pour le reste tout a été dit, petite piscine, nous n'avons pas eu de nuisance sonore, le personnel est aimable (très discret)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Au nom de l’équipe entière du Park&Suites Village de Six Fours, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement du confort de notre résidence.
La qualité de nos services passant également par notre souci de la satisfaction clientèle, nous tenons à revenir vers vous pour vous faire part de la mise en place prochaine de lits doubles dans nos studios afin de les équiper de façon plus confortable. De plus, nous sommes actuellement en train de repeindre peu à peu nos studios et d’y installer de nouvelles têtes de lits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi, vous démontrer la qualité de nos services, le professionnalisme de nos équipes ainsi que le standing de notre résidence.

Très cordialement,
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Aucun changement par rapport aux temoignages precedents: sale, bruyant. Malgre la promotion dont nous profitions, le tarif reste bien trop eleve pour les conditions d'hebergement proposees. la piscine est minuscule et on est bien loin de l'hotel vendu sur la brochure!

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour et sommes navrés que notre résidence ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de repeindre peu à peu nos appartements et d’y installer de nouvelles têtes de lits afin d’améliorer la propreté de notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans un des établissements Park&Suites afin que vous puissiez constater une amélioration dans la qualité de nos services.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La résidence Park and suite de Six fours est récente et bien aménagée mais située dans une ZAC! Il n'est pas possible d'avoir un petit dejeuné buffet le dimanche matin, seulement un petit dejeuné 'box' c'est a dire du lait en poudre, barres de céréales! Totalement incompréhensible pour un Park and suites. Le service de ce Park and suites est décevant surtout en haute saison, avec une réception qui ouvre a 10h le matin et ferme a 20h le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et regrettons que notre résidence ne vous ait pas donnée entière satisfaction.

Tout d’abord, un audit a été réalisé afin que notre situation géographique au cœur d’une zone d’activités soit bien précisée sur tous nos supports de communication. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter du calme le weekend et de jolies ballades varoises aux alentours de notre établissement.

Concernant notre service petit déjeuner, il est effectivement servi en salle du lundi au samedi sur réservation, et à emporter ou à déguster en chambre les dimanches en box complète répondant aux attentes constatées de nos résidents à savoir boissons chaudes, jus de fruits, salade de fruits, biscottes et tartines sucrées, moelleux au chocolat, compote…

Enfin, dans le but de toujours mieux accueillir et guider nos clients, notre réception a d’ores et déjà élargi ses horaires pour la saison d’été et est désormais à votre disposition les vendredi et samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 13h et de 15h30 à 19h.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites afin que vous découvrir l’étendue de notre gamme et de nos services.

Très cordialement,
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Recevoir de la famille dans la région, pas toujours facile pour les loger. Problème résolu grâce à Park & Suite Village à Six Fours. Un accueil agréable, géré par des jeunes femmes professionnelles, gracieuses et minimum bilingue, Patienter dans un hall impeccable, avoir accès à des sanitaires parfaitement propres, encore un point agréable. Tout le monde occupé, c'est la directrice en personne qui s'occupe de nous, avec classe et gentillesse. Et pour finir, la location réservée qui va au delà de nos attentes. Bien entretenue, bien décorée et une fois de plus très propre. Conclusion, une adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La résidence hôtelière Park and suites de Six fours est située dans la zone industrielle des Playes, très facile d'accès mais vraiment loin de l'animation et de la zone côtière. La réception ferme à 13h le samedi en hors saison et est fermée le dimanche. Comme les arrivées sont prévues après 15h00, il n'y a donc personne pour vous accueillir. Vous récupérez les clés de votre logement dans le coffre fort situé à l'entrée de la résidence ! Puis vous laissez les clés dans l'appartement en partant. Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche dans cette résidence. Un grand parking permet un stationnement facile. l'environnement n'est pas des plus agréables, entre usines, dépots industriels, et zone artisanale. Les appartements sont spacieux, assez bien conçus, le confort est minimal, sans aucune fantaisie. Il y a ce qu'il faut dans l'appartement mais sans plus. Le canapé lit mériterait d'être changé car vraiment vieillot, un peu sale et peu confortable. Le lit de la chambre principale est vraiment inconfortable, le matelas devrait être changé. Le dessus de lit est tâché. Un effort au niveau du confort serait le bien venu. Le wifi au niveau des villas (nous avions la 506) est vraiment limite et très très lent. Certainement pas le meilleur des Park and suites !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Telle ne fut pas notre stupéfaction lorsque nous arrivâmes devant le Parc and Suites de Six Fours. En effet, ce dernier est situé en plein coeur d'une ZAC au sein de laquelle pullulent grandes surfaces et sites industriels mais le pompon fut de découvrir une casse auto extrêmement bruyante juste en face de l'entrée du Parc and Suites !! Cet endroit n'est pas absolument pas chaleureux, aucun espace fleuri, que des barbelés, bref, un véritable bunker !! Pour ce qui est du studio que nous avons réservé, la vue qui nous a été impartie n'est rien d'autre qu'une vue en contrebas sur le parking, avec des odeurs d'égouts et autres réjouissances olfactives ainsi qu une invasion de grosses mouches !! Que dire de la chambre ? Le mot SALETE convient parfaitement si vous avez la curiosité de regarder la literie, vous aurez la stupéfaction de découvrir des taches de sang sur le matelas d un vulgaire clic clac en guise de grand lit!!! Enfin, concernant la distance nous séparant des premières plages et du centre ville, il faut compter 1 heure de marché à pied contrairement à ce qui est mentionné sur le descriptif, ajoutons une véritable decharge publique a l'entrée de l'établissement ainsi qu un amas de vieilles chaises cassées sur le parking et une piscine exclusivement réservée aux bambins....En conclusion, établissement à fuir impérativement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Adresse: Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.