“Décevant ! Uniquement en dépannage...” 2 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)   |
Villeurbanne, France
“Décevant ! Uniquement en dépannage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De passage pour affaires ai réservé une nuit ici. Heureusement que je n'avais pris qu'une nuit !
Arrivé devant le portail, impossible d'entrer (alors que la reception est sensée être ouverte). Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour accéder à la réception.
Personnel minimum pour service minimum.
Situé en pleine zone industrielle (je le savais), le cadre n'a donc aucun intérêt.
Points positifs : grand appart, très lumineux et bien agencé pour la partie cuisine, parking gratuit et fermé (mon fameux portail).
Wifi OK
Points négatifs : Appt sale (voir photos), avec le freezer archi givré" et grand cheveu noir pris dans la glace... mais aussi la poussière sur les meubles qui s'enlève au doigt... bref propreté à revoir fortement.
Douche : pas de jet... pas facile pour se doucher
lit : canapé lit catastrophique : pas stable ! quand on monte dessus il bascule, je suis tombé 2 fois dans la nuit tout simplement en me retournant en dormant. De plus il fait le creux au milieu. C'est le pire que j'ai jamais eu (et pourtant j'ai déjà pas mal voyagé). A jeter et A CHANGER !!!
En bref, ne mérite en rien 3 etoiles, à peine 2 et encore. Mieux vaut aller jusqu'au Park&Suites de La Ciotat (très au dessus de celui-ci) ou encore mieux : la résidence Lagrange Prestige de Six-Fours... là, on ne joue plus dans la même catégorie du tout !
conclusion : ne venir ici que si tout est complet ailleurs, et encore...

Astuce pour la chambre : Chambre à l'etage (à cause du bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je tiens vivement à dénoncer cet hôtel quand à son accueuil déplorable,le manque de sérieux du personnel,le non-respect des prestations proposées et payées et la saleté des lieux à l'arrivée du séjour.Petit descriptif des "prestations":encaissement de la réservation immédiate sans aucune possibilité de se retourner ni d'échanger à l'amiable les dates de séjour,à l'arrivée sur les lieux,personnel introuvable malgré un appartement trop petit;impossible d'ouvrir la porte d'entrée en grand puisque la table à manger trop large pour la salle principale bloquait l'ouverture de la porte et le passage de face entre le mobilier(il a fallu interchanger les tables de salon et d'intérieur pour pouvoir se mouvoir correctement dans le salon!)et sale(il restait les poils du précédent utilisateur sur les toilettes!!!).Je n'insisterai pas sur le clic-clac du salon qui ne pouvait se déplier qu'après un"déménagement"en ordre de tout le mobilier du salon et bi-quotidien pour coucher notre fille.Le lit n'avait même pas été fait avant notre arrivée tardive et annoncée lors de notre réservation car nous devions faire 650 km de route...En plus de ces désagréments,déjà,fortement dommageables,aucune écoute du personnel sur place le lendemain et impossibilité de récupérer la location de l'année précédente plus vaste et mieux située,pourtant,négociée lors de la réservation.Je ne décrirai pas l'incongruité de ne pas donner de carte d'accès aux visiteurs véhiculés(en l'occurence;ma soeur)qui nous oblige à descendre systématiquement en bas de la résidence pour ouvrir le portail électrique fermé nuit et jour pour cause de soit-disant vols.Inutile de dire que nous ne reviendrons plus dans cette structure qui pigeonne les vacanciers sans scrupule et avec assurance!Pour un hôtel aussi mal situé(au centre d'une zone industrielle sans cachet,ni chaleur),je leur souhaite beaucoup de courage pour assurer leur avenir.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Il faut s'y rendre en dernier recours, à éviter pour les séjours de plus d'une semaine. Le confort est spartiate et le service ménage un peu léger sur la poussière. Sommes toutes, le personnel est très à l'écoute et super sympa!!!

• Séjour du septembre 2013
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très déçu par les prestations : séjour de 3 jours sans charme dans un complexe vieillissant par manque d'entretien et un accueil froid le premier jour. Duplex 4 personnes avec terrasse ou il y a 3 chaises (pas de possibilité d'avoir une 4ème !!), pas de parasol sur une terrasse plein sud, des plantes inexistantes ou séchées dans les jardinières, grosses taches de fuite d'eau sur les plafonds de la salle à manger, des rideaux déchirés, un canapé minuscule, un volet roulant cassé dans la chambre (réveil à 4h du matin par le soleil : super les vacances), pas de sèche cheveux, piscine minuscule et peu profonde, un sauna HS et matériels de sports plus ou moins en bon état, les poubelles en guise d’accueil à l'entrée de la résidence. Si vous hésiter encore sur le choix de cette établissement, surtout n'y aller pas !!!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour et sommes navrés que notre résidence n’ait pas répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’appartement et que nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger les points que vous avez soulevés.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la panne technique de notre sauna dont nous avons été victimes ; cette panne est due à une pièce défaillante dont nous attendons la livraison prochaine.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que l’intégralité de notre matériel de sport est en parfait état de marche. De plus, tous nos appartements sont équipés de façon similaire, ceux pour 4 personnes disposant de deux chaises intérieures et de deux chaises extérieures.
Nous regrettons que vous ne soyez venus nous faire part de ces désagréments lors de votre séjour afin que nous puissions résoudre ces divers points avec vous, notamment en vous mettant à disposition un parasol et un sèche-cheveux pour une journée ou pour la durée de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez faire l’expérience de notre professionnalisme et de notre souci de la satisfaction de l’ensemble de nos résidents.

Bien cordialement,
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Surprise en entrant dans la chambre, le canapé lit est presque collé à la fenêtre loin des interupteurs et des appliques et pour cause la tête de lit est tellement sale que ça fait peur. Ces studios font l'objet de location de longue durée et celui ci aurait mlérité un coup de blanc ou un sérieux nettoyage. Etant habituées aux Néméa et Quality Suite, nous avons réservé en toute confiance 15 jours. Notre canapé lit est d'un inconfort inimaginable, ce qui n'est pas le cas dans les deux autres établissements mentionnés. Pour le reste tout a été dit, petite piscine, nous n'avons pas eu de nuisance sonore, le personnel est aimable (très discret)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Au nom de l’équipe entière du Park&Suites Village de Six Fours, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement du confort de notre résidence.
La qualité de nos services passant également par notre souci de la satisfaction clientèle, nous tenons à revenir vers vous pour vous faire part de la mise en place prochaine de lits doubles dans nos studios afin de les équiper de façon plus confortable. De plus, nous sommes actuellement en train de repeindre peu à peu nos studios et d’y installer de nouvelles têtes de lits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi, vous démontrer la qualité de nos services, le professionnalisme de nos équipes ainsi que le standing de notre résidence.

Très cordialement,
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Aucun changement par rapport aux temoignages precedents: sale, bruyant. Malgre la promotion dont nous profitions, le tarif reste bien trop eleve pour les conditions d'hebergement proposees. la piscine est minuscule et on est bien loin de l'hotel vendu sur la brochure!

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour et sommes navrés que notre résidence ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de repeindre peu à peu nos appartements et d’y installer de nouvelles têtes de lits afin d’améliorer la propreté de notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans un des établissements Park&Suites afin que vous puissiez constater une amélioration dans la qualité de nos services.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La résidence Park and suite de Six fours est récente et bien aménagée mais située dans une ZAC! Il n'est pas possible d'avoir un petit dejeuné buffet le dimanche matin, seulement un petit dejeuné 'box' c'est a dire du lait en poudre, barres de céréales! Totalement incompréhensible pour un Park and suites. Le service de ce Park and suites est décevant surtout en haute saison, avec une réception qui ouvre a 10h le matin et ferme a 20h le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et regrettons que notre résidence ne vous ait pas donnée entière satisfaction.

Tout d’abord, un audit a été réalisé afin que notre situation géographique au cœur d’une zone d’activités soit bien précisée sur tous nos supports de communication. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter du calme le weekend et de jolies ballades varoises aux alentours de notre établissement.

Concernant notre service petit déjeuner, il est effectivement servi en salle du lundi au samedi sur réservation, et à emporter ou à déguster en chambre les dimanches en box complète répondant aux attentes constatées de nos résidents à savoir boissons chaudes, jus de fruits, salade de fruits, biscottes et tartines sucrées, moelleux au chocolat, compote…

Enfin, dans le but de toujours mieux accueillir et guider nos clients, notre réception a d’ores et déjà élargi ses horaires pour la saison d’été et est désormais à votre disposition les vendredi et samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 13h et de 15h30 à 19h.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites afin que vous découvrir l’étendue de notre gamme et de nos services.

Très cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages

Adresse: Chemin de Lery | Toulon, 83140 Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement My SuiteVillage - Six Fours les Plages)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Village Six-Fours-Les-Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.